Message d'erreur avec incredimail

Résolu/Fermé
fachanoubis - 21 avril 2011 à 08:49
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 26 avril 2011 à 23:51
Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années Incredimail pour ma messagerie. Il y a peu de temps, je suis passée à la dernière version 2.0. Et voilà que chaque fois que je veux envoyer un message ou que j'en reçois un j'ai le message suivant qui s'affiche :

Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 00145314
Faulting Offset: 00032E17
Module: Flash.ocx

et je dois envoyer ou pas un rapport mais ça me fait sortir du programme pour y revenir ensuite. En fait, ça me bloque et je ne peux rien faire... j'ai essayé de désinstaller Incredimail et nettoyer le registre avec Ccleaner et de réinstaller mais le même message revient toujours.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ? Merci à tous.

je suis sous Windows XP et j'utilise Firefox 3.6.16
A voir également:

2 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
23 avril 2011 à 17:58
Re-bonjour :)

Je n'utilise pas Incredimail (pour diverses raisons résumées dans la fiche Wikipédia de ce logiciel), je vais avoir du mal à t'aider...

Je peux juste te dire que le problème semble lié à Flash Player (Module: Flash.ocx)... Mets à jour le plugin de Flash Player comme je t'ai indiqué dans l'autre sujet, et installe éventuellement l'ActiveX.

0
Bonjour , J'ai le meme probleme !! et tjrs pas de solution apres l'envoie de plusieurs rapport d'erreur
0
Bonjour anthony5151,

J'ai suivi tous les directives que tu m'indiquais dans mon autre sujet et apparemment, le fait d'avoir mis à jour le plugin de Flash Player a suffi. je n'ai plus de message sur incredimail. j'espère que ça va durer...

Un grand merci pour ta patience, tes explications hyper-claires, ta rapidité de réponse.... même un WE de Pâques !! et tous tes conseils.

J'espère ne pas avoir besoin de tes lumières pendant longtemps, mais si c'était le cas ce serait avec grand plaisir :)

Cordialement

Fachanoubis
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
26 avril 2011 à 23:51
De rien ;) Tant mieux si tout fonctionne bien. Je te souhaite aussi de ne plus avoir besoin de mon aide, mais n'hésite pas si besoin.

Bonne continuation !
0