Questions paraboles et décodeurs satellites

Fermé
Digthis42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 18:54
 tarascon - 15 avril 2011 à 20:18
Bonjour,

Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs...
Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire que les chaines Hertziennes allaient être supprimer d'ici quelques mois. J'aurais aimer savoirs vers quel genre de décodeurs il faudrait que je me tourne car apparemment un simple boitier TNT n'irais pas.
Merci d'avance.



5 réponses

bonsoir
un decodeur TNT suffit pour avoir les chaines nationales gratuites
des communes dans les pyrenees ne la reçoivent pas par voie hertzienne
depend ou vous vous cacher
0
tout ce qui est diffusé est hertzien ....TV tnt et satellite ... quel boitier, un adaptateur TNT ? ou un terminal satellite ? Fransat ? ou Tntsat ?
0
faut pas jouer sur les mots quand on parle de hertzien s est l antenne râteau
réception hertzienne et réception satellite

decodeur TNT s est beaucoup moin chere que tout l'attiraille satellite
la réception des chaines national gratuite par satellite(je ne sais pas)
0
Digthis42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 20:04
En fait, je me trouve un peu dans un petit patelin perdu et je suis obliger d'utiliser une paraboles, les antennes râteau ne captent rien.
Et donc si je comprend bien, je vais être obliger d'investir dans un adaptateur TNT-SAT ? (ou FRANSAT)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peut vous repondre qu'il faut un demodulateur TNT satellite(lequel je ne sais pas)je crois que les 2 le font
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=2&oq=tnt+gratuite&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_frFR418FR418&q=tnt+gratuite+par+satellite&gws_rd=ssl
0