Forum virus ebay

Fermé
sophie90 - 9 avril 2011 à 12:28
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 avril 2011 à 12:32
Bonjour,


Il y a 2 jours j'ai été sur ebay comme d'habitude et à un moment donné, j'ai eu une fenetre qui s'est affiché sur mon écran en me signalant que le site était un site d'hameçonnage...j'ai quitté ebay...j'y suis retourné le lendemain...idem, la meme fenetre!!!En scannant mon ordi, depuis ces 2 jours, j'ai une dizaine de fichiers infectés...Depuis mon ordi rame, bug, enfin il déconne....Si vous avez ou avez eu le meme pb, que faut-il faire?Je n'ose meme plus aller sur ebay....merci d'avance...

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
9 avril 2011 à 12:32
salut commence avec ça :

DÉSACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU SI PRÉSENTS !!!!! (car l'outil est détecté a tort comme infection contenant un module qui sert à arrêter des processus , et un autre servant à prendre des droits dans le registre pour effectuer des suppressions)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em de gen-hackman

et télécharge Pre_scan de gen-hackman

et enregistre les sur ton bureau

▶ Lance Pre_Scan.exe. Laisse le travailler et poste le contenu du rapport rapport.txt sur ton bureau ici directement.

Puis:

Exécute List_Kill'em_Instal.exe sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Exécuter List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer"

▶ ▶ Une fois le programme lancé choisis l'option Recherche

▶ laisse travailler l'outil

▶ Envoie list'em.txt sur ton bureau

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier List'em.txt sur ton bureau

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau

▶ Copie ces liens dans ta réponse.
0