Mon gps tomtom oneme marque carte introuvable

Fermé
sissie15 - 9 avril 2011 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2011 à 21:50
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon gps tomtom one new edition , depuis que je l'ai remis a jour , il me marque carte introuvable et je n'arrive rien a faire ........
pouvez vous m'aider svp


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 20:54
A essayer un reset du Tomtom sinon avec tomtom home il faut supprimer l'application et faire une mise à jour.

Cela se passe souvent si le tomtom est mal déconnecté du PC.
Avec Tomtom home il faut toujours faire Appareil et déconnecté et laisser le GPS redémarré et dire non à la connexion au PC

Un site intéressant ici sans oublier le forum et les radars.

Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation sur un PC

Bon WE
0
bonsoir
je n'arrive toujours pas a resoudre le probleme , que le gps soit connecté ou non au PC, il me marque carte introuvable
j'ai appuyé sur le "reset" , mais rien n'a changé
comment supprimer l'application??comme vous me dites!
sinon je ne comprends pas trop votre phrase : "Avec Tomtom home il faut toujours faire Appareil et déconnecté "
HELP ME !!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 07:37
Réinstallation de l'application ici
Déconnecter l'appareil du PC

Quand tu parles de mises à jour c'est quoi exactement ? la carte ?

Lorsque tu es connecté au PC vérifie que as bien le dossier (jaune) carte Western_Europ ou France par l'explorateur windows

Bonne journée
0
je n'arrive... pazs! ou peux tu voir le dossier jaune carte western_europ par l'explorateur windows?????
MERCI
0
Tu branches le tomtom au PC
De l'explorateur windows tu cliques sur Tomtom (tu as l'explorateur en appuyant simultanément sur la touche windows et E)
Là tu vois tous les fichiers de ton GPS et tu dois voir un certain nombre de dossiers jaunes
et là tu peux voir si le dossier carte est là (Western_europ ou France...)

Deux façons de déconnecter correctement le tomtom
- Tu cliques sur l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" qui est dans la barre de tâches (en bas à droite)
- Poste de travail et tu sélectionnes le Tomtom puis éjecter

Bonne soirée
0
merci pour tes infos , helas je pense ne plus avoir la carte western_europ !! sais tu comment je pourrais faire pour la réinstaller etant donné que j'ai acheté ce gps via un particulier?
je ne trouve pas de site ou je pourrais la telecharger!
merci
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 21:50
Si la carte n'est pas dans le GPS ou sur une sauvegarde il reste ceci

Bonne soirée
0