Apprendre le CLARION5.5

Fermé
NJN - 27 mars 2006 à 17:06
 HD - 5 déc. 2014 à 11:45
Bonjour, je suis analyste programmeur nouvellement affectee dans une structure qui utilise un rad appele CLARION. tous les traveaux de cette societe se font a partir de CLARION. SVP si vous connaissez des sites ou je pourai avoir des informations sur CLARION et qui seront en FRANCAIS car je ne suis pas trop douee en anglais merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
je découvre sur le forum ta question qui date de 2006.
Tu as eu raison, CLARION est un super outil !

J'espère que tu as eu ta réponse depuis, sinon voilà ils existent plusieurs newsgroups en anglais et en français.
Il suffit de se connecter sur le site de Softvelocity et tu trouveras toutes les infos que tu désires.
Autrement, je fais partie d'une société de conseil en technologie CLARION.
Tu peux aussi nous contacter ou nous faire contacter par ta société pour des formations, assistance, expertise, audit, etc.

A bientôt

M. Le DUC ou M. Fasciana

Francened sarl
-----------------------------------------------
Distributeur de Clarion
Distributeur de produits pour Clarion
Centre de formation Clarion
Centre de formation Clarion Handy Tools (CHT)
-----------------------------------------------
Kerjem
29390 Scaer
France
Tel: +33 (0)2 98 66 48 44
Support internet: http://www.francened.eu
Boutique en ligne: http://www.francened.com/boutique
0
Bonjour NJM
Je cherche aussi à développer en CLARION mais je n'ai pas le soft.
Peux-tu me dire ou je pourrais me le procurer ou le télécharger ?
Tu peux m'envoyer ta réponse sur ma boite mail en direct
Merci à toi.
0