Price Minister

Fermé
Danzig - 23 mars 2006 à 18:50
 coco - 22 août 2011 à 20:30
Bonjour,

Je recherche des sites similaire à Price Minister.

Merci d'avance.
Danzig.

24 réponses

Boutdefemme51
26 nov. 2009 à 10:09
si vous voulez etre parrainé sur price minister et donc avoir 7euros offert des le début laissez moi votre e mail ici, je le mettrai en parrainage et le tour est joué .... n'hésitais pas

au cas ou p-r51@live.fr
-1
Valable pour une nouvelle inscription : pour obtenir 7€ de bienvenue, avant d'ouvrir un compte, envoyez moi votre mail sur mon email (chauvesouris83@aol.com), une fois le code recu vous pourrez ouvrir le compte. Vous ne devez pas avoir créé de compte sur priceminister avant d'avoir recu le code par mail sinon ça ne fonctionnera pas !
-1
Bonjour,

Je peux vous parrainer pour l'offre Price Minister !

Pour cela cliquez sur le lien qui suit:

http://www.priceminister.com/p/cal3333


Créez un compte et vous recevrez votre bon d'achat de 7 euros à l'adresse e-mail que vous avez indiquer lors de votre inscriptions (dès que l'inscription est terminé). Utilisable pour votre première commande.

Ce bon d'achat est valable sur tout le site sans minimum d'achat hors frais de port.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter à cette adresse: caluome@yahoo.fr, je vous répondrais sans problème.

ça marche à 100 % !


à tout de suite !

Cordialement,
Cal3333
-1
merci beaucoup pour le code cal3333, ça marche très bien
0
Bonjour,

Si vous souhaitez bénéficiez de 7€ de réductionsur votre première commande chez Price Minister.
N'hésitez plus, contactez-moi et je vous envoie un bon de réduction très rapidement.

En cadeau, si vous le désirez, j'ajoute 1 euro que personnellement, je vous envoi par la poste dès que je reçoit le bon d'achat. Bref on y gagne tous !

Contactez-moi par mail :

lordkudo@msn.com
-3