Probleme temperature cpu

Résolu/Fermé
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 21 mars 2006 à 23:17
 Pam - 27 août 2008 à 11:30
bonsoir sur mon nouvelle ordi queje vien de monter jai un probleme apres une sonde avec everest je m apercois que la temperature et anormalement elevé pour info cest un atlon64 3000+
voila le resultat

Propriétés de la sonde
Type de la sonde ITE IT8712F
Accès à la sonde ISA 290h

Températures
Carte mère 26 °C (79 °F)
Processeur 70 °C (158 °F)
Aux 26 °C (79 °F)

Ventilateurs
Processeur 3245 RPM
Châssis 789 RPM
Alimentation 4963 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.36 V
+2.5 V 2.56 V
+3.3 V 3.30 V
+5 V 3.36 V
+12 V 12.03 V
Mise en veille +5 V 5.35 V

jai pourtan bien mise la pate thermique et mon ordi marche nickel hormis un message o demarrage qui mindique que ma carte graphique est sous alimenté et que windows baisse les performance de ma carte pour pa l endomager
(car on ma pas livrés le cable dalimentation pour ma pci expresse je vais la commander sur le net)

d ou peux venir cette temperature elevée meme au bout de seulement 5 minutes dutilisation??
est ce que flasher le bios peu resoudre ce problem??
A voir également:

21 réponses

SLT;
Bon ,on m'avait conseillé de ne pas poser ça sur une surface "mole" et j'ai appliqué les conseils.Mais les derniers fois qu'il s'est arreté ,je l'avait posé sur une table .En fait est ce que c'est pas en rapport avec le systeme d'exploitation? parceque j'ai enlevé le vista qui était en espagnol pour y mettre XP;mais je signale que tous les fontionnalités(wifi,son,video etc...) marchent .Il me semble que le ventilo du dessous s'arrete parfois.Qu'en dites vous?
je suis a l'ecoute .merci
0