Arnaque benin cotonu

Balboa - 28 mars 2011 à 00:22
 balboa_580 - 4 avril 2011 à 08:11
Bonjour j espere que quelqu un pourra m aider
Voila j ai eu besoin d un pret et suite a des recherches sur internet j ai trouve l annonce d un monsieur Peter qui travaille a londres mais a de l argent au benin
Je tombe dans le panneau je lui envoie moi numero de compte et une copie de ma piece d identité(avec mon numero de compte a part verser de l argent dessus il peux rien faire)
De la il me dit ne vous inquietez pas je vais faire le necessaire
2 jours plus tard il m envoie la copie de ca carte d identité pour me mettre en confiance et une feuille d une banque avec mon nom mon numero de compte mais voila je dois lui verser 250euro de la je me dit stop c est une arnaque
De la je lui envoie un mail en disant que j ai change d avis il me repond en disant que je lui ai fais perdre son temps
Depuis quelques jours il me telephone et m a envoyé un mail en me disant qu il va donner ma photo a ca grand mere qui est une sorcieres et que je vais bientot mourir il me laisse jusqu a jeudi pour payer les 250euro et apres le paiment il me foutera la paix et que je n entenderai plus parler de lui
Que dois je faire payer pour qu il me foute la paix?
J espere que quelqu un a un bon conseil

5 réponses

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
28 mars 2011 à 00:25
Ne donne même pas un rond. Tu crois à ces truc de sorcelleries? tu es un croyant ou pas? Poursuit lui même devant la justice car du chantage ça.
2
Oui je suis croyant mais bon pas au point de croir aux sorcieres
Moi je que je voudrai c est qu il arrete de m envoyer des mails et qu il arrete de me telephoner
En plus manque de bol pour lui les western union en suisse sont tres strictes d apres ce que j ai entendu dire tu peux envoyer de l argent uniquement aux personnes de ta famille mais le connaissant si je lui dit ca il va pas s arreter
1
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
28 mars 2011 à 01:39
Ignore le et bloque le sur ta messagérie et mets le dans ta liste rouge du téléphone ou tu peux aussi changer de numéro. prie aussi, c'est toujours bon. "sourir"
0
Aujourd hui il me renvoie un mail pour que Je paie j ai jusqu a jeudi
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
Modifié par keurdange le 29/03/2011 à 01:29
Fais rien. Il n'existe plus pour toi. c'est tout. et n'ait pas peur de ses menaces à propos de sa grand mère sorcière et patati patata
0
sois serin la peur tue plus que le sorcier ta peur lui donne le pouvoir sur toi ignore le aucun sorcier ne peut te faire du mal sans que tu ne lui laisse de faille dans ta vie la première faille c'est la peur sois zen
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
3 avril 2011 à 21:17
Exactement. Je suis 200% d'accord avec toi. Les sorciers jouent juste sur ta peur pour t'attacquer et parfois si son soit disant sort marche, c'est que tu l'as juste accepté dans ta tête et tu as cru en cela.
0
Bonjour
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques.
Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre identité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile
Cessez tout contact
Spammer son adresse mail avec http://benchmail.linternaute.com/
C'est totalement gratuit pour vous et ça l'occupera dans son cyber-café
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai reussi a ce qu il ne me derange plus
avec mon adresse mail j ai fait bloquer tout ces mail et pour mon numero de telephone j ai trouvé un petit logiciel vraiment genial
Ce matin je recois un mail pour un pret avec mon nom
et en fait il me propose un pret mais cet foie il a pris mon identité
qu est ce que je peux faire?
0