Microphone intégré Acer Aspire 5740G kaput

Fermé
the tramp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 00:05
the tramp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 00:22
Alors alors,
Je cherchais d'abord une solution à mon problème de micro intégré : en effet, il ne fonctionnait pas et n'émettait que des grésillements bizarres. Ne trouvant pas ma solution sur Internet, je décide de bidouiller tout ça, et ô médiocres connaissances informatiques, j'ai supprimé le microphone intégré de mes périphériques.
Pour le coup, il ne fonctionne vraiment plus...
Que puis-je faire pour remédier à tout ça ? Comment réinstaller mon micro ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bouhahha !

*Pardon*

N'as tu pas créer un cd, permettant d'avoir le son, l'image etc de ton système ou plutôt de ton matériel ?

ou autre piste : a partir du site de la marque de ton pc portable, avec la référence, tu peux (logiquement) télécharger les pilotes pour les réinstallations de matériel.

D'autres questions ?
1
the tramp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
24 mars 2011 à 00:22
Gnagna...
Un CD ? "Bah, le flemme"...

En revanche je pense avoir trouvé mon bonheur sur le site de Acer, je te remercie !!
0