Problème transfert en compta sur Apibatiment

Fermé
Breizhtic - 23 mars 2011 à 19:58
 JulieP - 29 mars 2011 à 16:35
Bonjour,


J'ai un souci avec Apibatiment.
Depuis la clôture du dernier exercice, les factures sont bien éditées, mais il est impossible de les transférer en comptabilité.

J'ai le message suivant :
Certaines factures non éditées ont été trouvées dans la période de transfert demandé
Souhaitez-vous prendre ces factures en compte dans l'aperçu ?
Si je clique sur oui, je ne peux rien faire, il m'affiche la liste des factures depuis le 1er octobre.

Une idée ?
A voir également:

2 réponses

Un petit up..
0
Il faut que la facture soit "acceptée" en cliquant sur la case prévue pour ; placée à côté de la date sur chaque facture.
0
Merci de votre réponse

je n'ai pas vu cette case acceptée sur l'écran de transfert. Est-ce que c'est bien à cet endroit-là ?
0
Non directement sur l'onglet de chaque facture.
Il faut aller sur : Ventes->Factures Clients
Une liste s'ouvre avec toutes les factures.
Cliquez sur l'une d'elle puis une fenêtre s'ouvre avec tous les renseignements de la facture
Ref : N°00000 / Type : "Facture travaux" / Acceptée : (case à cocher) / Date : 00/00/00

Il faut cocher cette case pour chaque facture.
Il n'y a pas de case à cocher pour les factures directes, ni pour les avoirs, uniquement pour les factures de travaux.
0
J'ai oublié de préciser qu'après avoir "accepté" toutes les factures de travaux il faut refaire un transfert en compta.
Pas d'inquiètude pour les autres déjà transférées, le transfert ne se fait qu'une seule fois (ça évite les doublons mais en cas de problème de transfert comme pour moi, c'est un problème).
0
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris votre situation.

Si vous le souhaitez, je peux regarder ça avec vous par le biais d'une connexion à distance.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Vous pouvez me joindre sur le site www point mygeosi point com.

FC GEOSI
Expert Batigest Lyon et sa région.
0