A voir également:
- Problème transfert en compta sur Apibatiment
- We transfert - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Web transfert - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transfert photo android vers pc - Guide
- Android file transfert - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris votre situation.
Si vous le souhaitez, je peux regarder ça avec vous par le biais d'une connexion à distance.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Vous pouvez me joindre sur le site www point mygeosi point com.
FC GEOSI
Expert Batigest Lyon et sa région.
Je n'ai pas très bien compris votre situation.
Si vous le souhaitez, je peux regarder ça avec vous par le biais d'une connexion à distance.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Vous pouvez me joindre sur le site www point mygeosi point com.
FC GEOSI
Expert Batigest Lyon et sa région.
29 mars 2011 à 15:15
29 mars 2011 à 15:53
je n'ai pas vu cette case acceptée sur l'écran de transfert. Est-ce que c'est bien à cet endroit-là ?
Modifié par JulieP le 29/03/2011 à 16:21
Il faut aller sur : Ventes->Factures Clients
Une liste s'ouvre avec toutes les factures.
Cliquez sur l'une d'elle puis une fenêtre s'ouvre avec tous les renseignements de la facture
Ref : N°00000 / Type : "Facture travaux" / Acceptée : (case à cocher) / Date : 00/00/00
Il faut cocher cette case pour chaque facture.
Il n'y a pas de case à cocher pour les factures directes, ni pour les avoirs, uniquement pour les factures de travaux.
29 mars 2011 à 16:35
Pas d'inquiètude pour les autres déjà transférées, le transfert ne se fait qu'une seule fois (ça évite les doublons mais en cas de problème de transfert comme pour moi, c'est un problème).