L'explorateur génére systématiquement erreur

Fermé
castor - 5 févr. 2003 à 00:07
 amazigh - 6 févr. 2003 à 22:19
'soir
je rencontre actuellement un GROS probléme, l'explorateur (ainsi que internet explorer) de windows ne fonctionne plus, il plante dés que j'ouvre un dossier !
j'ai tenté de réparer windows en démarrant depuis le cd, résultat : toujours pareil
j'ai essayé le mode sans echec, résultat : l'explorateur plante quand même
j'ai tenté de désinstaller totalement internet explorer avec un pti programme fait pour ca, résultat : IE est désinstalé mais l'explorateur plante toujours
Là je sais plus quoi faire, dernier recours, formater la partition ou se trouve windows 2000 ?? ca me ferais bien chier (oups!pardon) devoir tout reconfigurer ect.....
Il doit bien y avoir un moyen de réinstaller/réparer juste l'explorateur !!
HELP !!
Merci d'avance

5 réponses

spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
5 févr. 2003 à 19:54
quand il plante il fait koi ? message erreur ? autre ?

Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
6 févr. 2003 à 02:03
Salut Castor!

J'en ai rêvé et j'en rêverai encore! Ne pas formater et réinstaller juste ce qui plante dans windows!
Haaa quel doux rêve...
Mais qui sait? Peut être que nos rêves deviendront réalité d'ici la fin de ce post que je vais continuer à suivre avec attention !!!

Au fait, est ce que cela fait mal d'avoir la queue plate?

@pluch! ;)
0
egr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003
6 févr. 2003 à 08:41
Je rencontre quelques probléme avec mon IE 6.0.
En effet, sur certain site (ex:le site du ministére des finances), IE se ferme automatiquement avant qu'il ait fini de l'ouvrir!!
Cela est du à un paramétre ou un autre probleme plus important ?
Merci d'avance pour un petit conseil
Eric GR
0
NE PAS UTILISER L'ESPACE D'UN AUTRE POUR POSER SES PROPRES QUESTIONS
0
Salut,

Quels sont ces messages d'erreurs ?

Quel est le service pack installé ?

Quelle est la version d'Internet Explorer installée ?
0
C'est un msg d'erreur classique :
"explorer.exe a généré des erreurs et doit être arrété... ect"
Ca vient ptêt de ca, effectivement je n'ai aucun service pack, mais bon jusqu'a présent tout fonctionnait parfaitement !!
C'est la version 5.5 d'internet explorer qui était installé
Merci pour ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Après chaque démarrage la mémoire virtuelle n'est pas vidée, il se peut que certaines pages soient altérées.

Pour la regénérer, mets la mémoire virtuelle à 0, tu redémarres ton PC.
Tu en profites pour faire un scandisk minutieux pour déceler d'éventuels secteurs défectueux.
Remets la mémoire virtuelle, redémarre à nouveau.
Il n 'y a plus qu'à tester.
0