Tvmultiposte freebox

Résolu/Fermé
mickmick Messages postés 255 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006 - 4 mars 2006 à 18:59
 MIKA - 27 févr. 2008 à 23:52
salut,
dsl, je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
je m'adresse a ceux qui ont ou qui utilisent le multiposte de free en wi-fi..
vous savez : matter la TV via l'adsl dégrouppé sur le PC, qui permet de regarder jusqu'a 8 chaine simultanément...
bref, jusqu'a quelle distance peut-on l'utiliser? en intéreur?
merci @+

3 réponses

tu trouveras le mode d'emploi a cette adresse :

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Pour la distance c'est la portée du wifi, donc ca dépend pas ma de l'environnement, mais plusieurs 10aines de M qd meme.

Bon courage
0
mickmick Messages postés 255 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006
4 mars 2006 à 19:30
j'ai demandé a free et il m'ont répondu qu'il ne s'osccupaient pas de cela..
je voudrai etre sur avant de proposer cette offre a mes voisins..
merci @+
0
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible mais je possede un lcd dans mon salon et un lcd dans ma chambre. Actuellement mon ordi est relié à la lcd du salon donc pas d'écran ordi et pour regarder la tv dans ma chambre j'utilise un transmetteur d'image relié à mon magnétoscope mais dans ce cas je ne peux pas profiter de la freebox tv dans ma chambre.
Est ce que quelq'un connait une solution pour relier ma lcd de la chambre à la free box au rdc dans le salon en sachant que je n'ai qu'une prise de tel en bas dans le salon

merci
0