JOb Etudiant, mon patron ne m'as pas payé

Résolu/Fermé
Arasan - 22 mars 2011 à 23:09
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 mars 2011 à 00:04
Bonjour à tous,

Excusez moi si je ne me trouve pas au bonne endroit pour poster mon message.

je vous explique ma situation. Je suis étudiant, et j'ai travaillé pendant plus de 5 jours au mois de février, et la on est le 22 Mars et je n'ai toujours pas reçu ma paie du mois de février. J'ai contacté mon responsable à plusieurs reprise, et il me dit toujours qu'il fait tout le nécessaire pour que j'ai ma paye. Et aujourdhui mon resposable me dit que le patron est partit à l'étranger et qu'il ne reviendra que dans une semaine et qu'il compte tous nous payer en même temps. On ne me donne aucune nouvelle, rien je comence a en avoir marre!! Sachant que j'ai vraiment besoin de cette argent, Je suis étudiant!!!! comment pourrais-je faire pour qu'il me paye le plus vite possible?
A t-il le droit de faire sa? Quelles sont les mesures que je peux prendre à son encontre?
A voir également:

2 réponses

n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 19
22 mars 2011 à 23:10
Bonjour,

porte plainte, essaye de voir avec un service juridique gratuit que tu dois avoir dans tes assurances, vois aussi avec le prud'hommes en y amenant ton contrat pour porté plainte contre ton patron pour honoraire impayé !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
23 mars 2011 à 00:04
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0