Choix d'un apn bridge

Fermé
invité - 22 mars 2011 à 17:33
 invité - 25 mars 2011 à 09:26
Bonjour,
Je sais le sujet n'est pas neuf, mais les technologies et choix des apn change, alors le sujet revient frequement.
je vous expose mon probleme voila j'avais un pana tz5 tres bien mais limité dans certain domaine que j'ai eu la mauvaise idée d'égarer récement et donc pas retrouvé.

je souhaitais passé au bridge (plus gros donc devrait pas l'oublier !) mais je débute en photo
apres avoir fureté sur plusieurs sites j'ai selectionné 3 modeles qui correspondent à mon budget
panasonic fz45 = 298€
fuji hs10 = 289€
sony hx1 = 277€

le but etant de pouvoir faire paysage et portrait plus enfants dans leur activités (sport) ,photo video
et là ou mon tz5 pechait (paysage par temps d'orage n'a pas pu (ou j'ai pas su) restituer les coloris ciel tres gris et champs de blé tres eclairé les couleurs ne ressortait pas et la photo perdait tout interet j'espere qu'un bridge ou une astuce me le permettra (je pense pb de lumiere et mise au point donc en ne se servant pas de macro pres definie devrait pouvoir y arriver).
merci pour vos reponses.

ps je pars a paques en vacances et souhaiterai faire mon acquisition avant:

type de reponse souhaité:
qualité photo (avec et sans flash)
ergonomie (menu) et simplicité





2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 22/03/2011 à 19:30
Bonsoir,

Voici déjà une réponse. Tu lis mon intervention et tu auras alors une meilleur idée.

Je reste à ta disposition pour d'autres infos et compléments.

Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
bonjour,
meric pour ton aide et ta réponse braveheart
j'ai suivi ton conseil et passé commande du fz38 et pour 266€ j'ai la carte sd (transcend 8go classe 10) je pense une (tres) bonne affaire du moment.
0