[Spoiler] HTML

Résolu/Fermé
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 1 mars 2006 à 20:53
 Cissy - 22 déc. 2017 à 09:14
Salut!

Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-pour-passer-niveaux-Lire-post-sujet-86813-2.htm

Mais pas sur un forum

Merci
A voir également:

31 réponses

Bonsoir à tous, je me permet de remonter ce sujet car j'ai un petit problème.
J'ai pu voir tous vos spoiler mais impossible de trouver celui qui me convient.

Après avoir longtemps cherché autour de ce code, je viens voir s'il est possible de recevoir de l'aide.

<div class="c1"
 onclick="pchild=this.getElementsByTagName('p'); if(pchild[0].style.visibility!='hidden'){pchild[0].style.visibility='hidden'; pchild[0].style.height='0';}else{pchild[0].style.visibility=''; pchild[0].style.height=''}">Spoiler
<p style="">texte<br>
</p>
</div>


J'aimerais qu'il s'affiche fermé par défaut puis qu'il s'ouvre lorsqu'on clique dessus. Donc tout l'inverse de maintenant! Tout à l'heure j'avais trouvé mais hélas j'ai perdu le code et impossible de remodifier ça ! Quelqu'un pour me venir en aide svp ? :s
0
Upp svp . J'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème et j'ai besoin du spoiler pour aller dans mon menu :(

Comment faire pour que ce code soit fermé par défaut svp?

<div class="c1"
 onclick="pchild=this.getElementsByTagName('p'); if(pchild[0].style.visibility!='hidden'){pchild[0].style.visibility='hidden'; pchild[0].style.height='0';}else{pchild[0].style.visibility=''; pchild[0].style.height=''}">Spoiler
<p style="">texte<br>
</p>
</div>
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2006 à 22:01
Sous IE aussi, ca doit être le principe du "spoiler"
-1
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
2 mars 2006 à 16:24
KOoL !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou est-ce que je dois mettre ces scripts dans ma page html?
-1
Bonjour,
merci à tous d'avoir aidé monsieur pour ses spoilers ^^
pour moi, c'est tout autre chose (je pense)
étant donné que je suis pas très doué, je vous apelle à l'aide :
comment faire un "truc" qui permette de faire le même principe qu'un spoiler, mais qui tolère l'affichage d'une chatbox, qui, une fois masquée, ne laisse pas un gros trou dans l'affichage =__="
la plate forme que j'utilise est blogspot, pour info =)
-1
bonjour tlm j aimerais bien qu on m explique comment ca MARCHE moi quand mes dans mon blog je vois toute le code ,ca fait pas la reponse cache peus tu avoirun exemple..merci
-1
et bien, poupee, je pense que c'est parce que c'est un blog et donc, ton service de blog ne gère pas ce type de codage
et sinon takerman, j'ai essayé ton code, mais quand je clique sur afficher, il ne fait rien
-1
[spoiler]je sais pas du tout comment on fait non plus/spoiler
-1
[spoiler] sa marhce pas de la pur mer***[/spoile]
-1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
1 mars 2006 à 21:48
Qu'est-ce que tu appelles "spoiler" ?

C'est naze, sous firefox il faut cliquer sur "spoiler" pour en voir le contenu...
-3
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
1 mars 2006 à 23:07
C'est bien ça le principe du spoiler.
Si la discussion porte plus loin que là ou tu en es dans une histoire et que tu ne veux pas savoir la suite, alors tu ne cliques pas :-)
0