Music itunes

Fermé
andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 19 mars 2011 à 15:57
 Macky - 19 mars 2011 à 17:18
Bonjour,

je viens d'acheter de la music country itunes mpg4 alors que amazon et fnac sont mp3 puis je les convectire en mp3 et comment si c'est possible pour me faire un cd. merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 16:48
Bonjour,

Utilisez iTunes pour ça, c'est le plus simple.
Vous créez une liste dans laquelle vous mettez les morceaux de musique en faisant attention à ce que la durée totale ne dépasse pas 74 minutes, limite d'un CD audio standard.. mais plutôt que de continuer mon baratin, je vous copie-colle ce que dit l'aide iTunes sur le mot "graver" dans la rubrique "Créer vos propres CD audio"

Pour créer votre propre CD, vous devez disposer des éléments suivants :

un graveur de disque capable de graver des CD ;

un CD vierge : si vous comptez lire le CD sur un lecteur CD du commerce (et non sur un ordinateur), vous devez utiliser un disque vierge de type CD-R et non CD-RW ;

une liste de lecture iTunes contenant les morceaux à graver sur le CD.

Vous pouvez enregistrer environ 74 minutes de musique (c'est-à-dire environ 20 morceaux) sur un disque CD-R de 650 Mo. Certains disques peuvent contenir jusqu'à 80 minutes (700 Mo) de musique. (La taille de la liste de lecture sélectionnée est affichée en bas de la fenêtre iTunes.) Consultez la section Présentation des listes de lecture pour savoir comment créer une liste de lecture.

Lorsque vous gravez un CD, iTunes ajuste automatiquement la vitesse d'enregistrement à la vitesse maximale d'enregistrement du CD. Cependant, si votre CD vierge est conçu pour une vitesse inférieure à la vitesse maximale de votre lecteur ou que vous rencontrez des problèmes lors de la création de CD, vous devez modifier la vitesse d'enregistrement afin qu'elle corresponde à celle du CD.

Sélectionnez ou créez une liste de lecture contenant les morceaux à graver sur le CD et vérifiez que les morceaux souhaités sont cochés.

Insérez un disque vierge.

Choisissez Fichier > Bibliothèque > Graver la liste de lecture sur disque.

Si cette option n'apparaît pas dans le menu, la liste de lecture sélectionnée ne peut pas être gravée sur un CD.

Sélectionnez le format de disque CD audio.

Choisissez vos options :

Pour modifier la vitesse d'enregistrement du CD, choisissez une option dans le menu local Vitesse préférée.

Pour modifier la durée du silence entre les morceaux, choisissez une option dans le menu local « Intervalle entre les morceaux ».

Pour que tous les morceaux du CD soient lus au même volume, sélectionnez « Utiliser l'égaliseur de volume ».

Pour inclure des informations que peuvent afficher les lecteurs CD de certains véhicules, sélectionnez Inclure les informations CD-Text.

Cliquez sur Graver.


Bonne continuation ;)
0
Bonjour,

Est ce qu'on peut lire en dehors d'Itunes?
Peut on faire pareil avec des films pour les lires sur un lecteur?

Merci
0
Bonjour,

Macky - 19 mar 2011 à 17:02
Bonjour, 

Est ce qu'on peut lire en dehors d'Itunes? 
Peut on faire pareil avec des films pour les lires sur un lecteur? 

Merci


Votre demande ne concerne pas la demande initiale. Créez une nouvelle discussion pour votre demande, et mettez y toutes les précisions qui concernent exactement votre besoin.
Il vaut mieux éviter d'embrouiller la discussion de départ avec une question sans rapport.
Merci de votre compréhension
Bien cordialement
0
désolé je voulais juste savoir
0