Je ne trouve pas mon téléchargement Softonic

Fermé
Tixtay - 16 mars 2011 à 20:55
 Abeed - 3 janv. 2013 à 21:27
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel sur Softonic, tout se passe bien au moment de l'installation ( quand il y a la petite fenêtre). Par contre quand je vais sur Terminern je ne sais pas où est ce fichier ...
Si quelqu'un, un/une habitué de ce site sais où il enregistre les fichiers, j'attend votre réponse :)
Merci

PS: Désolé pour le titre mal foutu mais c'est assez exigent sur ce forum :)


A voir également:

11 réponses

Bopnjour;
votre fichier est dans le bureau
1
J'ai le choix entre Programme Files et Programmes Data.
Je ne sais pas dans lequel aller je ne trouve le téléchargement dans aucun des deux
1
Bonjour,

Moi aussi je suppose que j'ai la même question, mais je précise bien, ce n'est pas le fichier installé .exe que je cherche, mais le fichier d'installation téléchargé automatiquement (44Mo).
Car la procédure se divise en deux étapes, d'abord quand je clic sur le bouton "Télécharger" (le logiciel), on télécharge juste le fichier de démarrage de Softonic (en quelques centaines de kilo octets), puis en l'exécutant cet application, un nouveau téléchargement dudit logiciel démarre dans une fenêtre de Softonic bien sûr et s'installe automatiquement. Et c'est là que la question se pose, où se trouve le fichier d'installation (genre setup.exe) de ce logiciel que Softonic vient de téléchargé.

Merci à tous
1
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
16 mars 2011 à 21:11
J'aime pas trop les logs softonic car en général , ça t'installe une page d'accueil que tu n'a pas demandé . Bon regarde dans le dossier mes téléchargements , sinon tu va dans c / programme/tu recherche le nom du programme installé et sur le fichier .exe tu fais clic droit envoyer vers bureau et là tu auras un raccourci normalement
0
Merci, j'essaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
Modifié par godland le 16/03/2011 à 22:02
Bonsoir alors voila si votre téléchargement est finit a 100% le fichier est sur votre pc et a un dossier...

Sur quel navigateur internet avez vous effectuer le téléchargement??
si vous avez télécharger par exemple Sur Mozilla FF ou google chrome ...Faites " CTRL + J "

Vous aurez tous vos téléchargements listés.Essayer de voir le logiciel que vous avez télécharger dans la liste.Sur google chrome faites "afficher le dossier" et il vous amenera automatiquement la ou a été placé le fichier...

sur mozilla FF faites cliques droit sur le fichier dans les téléchargements

" Ouvrir le dossier contenant le fichier "

/!\NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION EN RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME /!\ (tout en haut de votre premier message "Marquer comme résolu")
-Jai 15ans
Coin:Informatique(Aide,connexions...)Etc...;)
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
16 mars 2011 à 22:00
c'est programme files , si tu ne trouve pas fais démarrer , rechercher , et tape le nom de ton logiciel mais si tu as windows vista comment se fait il que tu as programme file et non programme
le chemin c'est ordinateur/disque c/ programme.
0
Et bien j'ai télécharger le downloader Softonic, je l'ai lancer et puis ça ma ouvert une fenetre, pour télécharger le fichier.
Depuis je ne le trouve plus.
Je ne connais pas le nom exacte.
J'ai télécharge la version d'essai d'adobe after effect CS4
Merci pour votre aide
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
16 mars 2011 à 22:06
tape adobe after effect dans le champs rechercher ou softonic
0
Quand je fais ça je ne trouve que le downloader ...
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
16 mars 2011 à 22:29
fais un clic droit dessus , puis ,ouvrir le dossier contenant et essaie de le réinstaller, peut être s'est il tout simplement mal installé.
0
J(ai! le; mëme§ PrO,bLeM/?
0