Msimn. exe à rencontré un probleme et doit fe
Fermé
marco09
-
16 mars 2011 à 14:18
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2011 à 08:56
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2011 à 08:56
A voir également:
- Msimn. exe à rencontré un probleme et doit fe
- Svchost exe - Guide
- Facebook rencontre bug 2023 - Forum Facebook
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Facebook rencontre a disparu ✓ - Forum Facebook
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
7 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
16 mars 2011 à 14:37
16 mars 2011 à 14:37
...il faut que tu renommes le fichier folders.dbx en folders.old..et que tu relances Outlook express...
Pour ça il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'Outlook express :
C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
Pour ça il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'Outlook express :
C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
16 mars 2011 à 15:14
16 mars 2011 à 15:14
..le dossier "xxxxxxx" correspond à ton profil, j'ai mis volontairement des XXX pous cacher le mien.....
@+
pasthou
@+
pasthou
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
16 mars 2011 à 16:14
16 mars 2011 à 16:14
...normal, le N° d'id diffère d'une station à une autre.....
Donc tu vas les ouvrir, les uns après les autres....et tu prendras celui
où la date est la plus récente....
@+
pasthou
Donc tu vas les ouvrir, les uns après les autres....et tu prendras celui
où la date est la plus récente....
@+
pasthou
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
16 mars 2011 à 16:41
16 mars 2011 à 16:41
..curieux... tu vas retourner dans le dossier où tu as renommé le folders.....si c'est le bon, tu dois avoir un nouveau folders.dbx......c'est le cas?
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
16 mars 2011 à 17:01
16 mars 2011 à 17:01
..donc c'est le bon compte....avant de mettre les mains dans le cambouis.....et
si ton problème est récent, tu vas lancer une restauration système...
@+
pasthou
si ton problème est récent, tu vas lancer une restauration système...
@+
pasthou
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
16 mars 2011 à 17:17
16 mars 2011 à 17:17
..donc le cambouis...
Je pense(ça n'engage que moi..) que ta clé de registre "Identité" est altérée, on va essayer de la régénérer....
Pour ça, il faut intervenir dans la BDR.. (OE est fermé.]
Démarrer>>Exécuter>> et tu tapes regedit
Tu vas à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER/Identities
Dans le menu Registre, clique sur "Exporter un fichier du Registre".
Dans la zone "Enregistrer dans", clique sur Bureau.
Dans la zone "Nom de fichier", tape Identities, puis clique sur "Enregistrer."
Comme ça, en cas de coup dure, tu pourras restaurer cette clé..
Dans l'Éditeur du Registre, clique avec le bouton droit sur "Identities" puis clique sur "Supprimer".
Ensuite, quitte l'Éditeur du Registre, puis démarre Outlook Express pour vérifier qu'il fonctionne.
@+
pasthou
Je pense(ça n'engage que moi..) que ta clé de registre "Identité" est altérée, on va essayer de la régénérer....
Pour ça, il faut intervenir dans la BDR.. (OE est fermé.]
Démarrer>>Exécuter>> et tu tapes regedit
Tu vas à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER/Identities
Dans le menu Registre, clique sur "Exporter un fichier du Registre".
Dans la zone "Enregistrer dans", clique sur Bureau.
Dans la zone "Nom de fichier", tape Identities, puis clique sur "Enregistrer."
Comme ça, en cas de coup dure, tu pourras restaurer cette clé..
Dans l'Éditeur du Registre, clique avec le bouton droit sur "Identities" puis clique sur "Supprimer".
Ensuite, quitte l'Éditeur du Registre, puis démarre Outlook Express pour vérifier qu'il fonctionne.
@+
pasthou
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
17 mars 2011 à 08:56
17 mars 2011 à 08:56
..il se trouve dans un fichier avec l'extension .pab.
Ensuite, Ouvrir le menu Fichier, "Importer et exporter".
Choisir Importer ..etc
@+
pasthou
Ensuite, Ouvrir le menu Fichier, "Importer et exporter".
Choisir Importer ..etc
@+
pasthou
16 mars 2011 à 15:12