Casque philips SHB6110

Résolu/Fermé
valde Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 15 mars 2011 à 22:27
valde Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 18:03
Bonjour, Bonsoir,

J'ai acheté un casque philips SHB6110 que j'arrive pas à le connecté avec mon pc ( Windows 7)
Comment faire sa fait 4h et j'arrive pas arf.

SVP aidé moi :(

Merci d'avance pour vos réponses :D

1 réponse

gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
16 mars 2011 à 04:00
c'est un casque bluetooth...étudié pour les téléphone portables... donc je ne sais pas si cela peut marcher... mais bon...

en suite...
à tu bien le bluetooth sur ton pc... ( attention... bluetooth et wifi... rien a voir...)

en suite...si cela est possible...

la connexion ce fait...:

pour le casque:
vérifier que le casque est éteint...
en suite,
en appuyant sur le bouton ou tu a le téléphone dessiné... jusqu'à ce que la diode s'allume et clignote alternativement rouge puis bleu. tu aurra 5min pour le connecter... après ca va s'éteindre...

sur ton pc:
Tu doit te rnettre dans le tableau des périphériques bluetooth.
( en cliquant sur l'icône bluetooth qui ce trouve dans le listing des programe en cour... (en bas a droite de ton écran, si tu ne le voie pas, clique sur la petite fleche du menu déroulant des icônes caché, (au même endroit))

si il n'est nule part... c'est que ton bluetooth n'est pas activé... verifi que ton interupteur est bien enclanché... si non... Probleme...

en suite... tu fait une recherche en cliquant sur ajouter un appareil...et ton casque doit apparaitre...
en suite tu le sélectionne... suivant...connecter... à un moment, tu va devoir entrer le code.. cela doit être "0000" si tu ne la pas changé...
puis en suite normalement ca marche...
si non...
c'est que la connexion n'est pas possible...

enfin...
retourne toi aussi, vers ton service client... on sais jamais.. y a peut etre une bidouille qui existe... mais là je cale...:-)

a++
0
valde Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 31
16 mars 2011 à 09:06
Merci pour la réponse :)

Ce casque est étudier pour téléphone ou pc bluetooth ( c'est se qui est marqué sur la boite),
mais mon pc n'avais pas de bluetooth donc j'achète une clé ( Logon USB bluetooth mini dongle).

Et quand je fait une recherche des périphériques, il ne trouve que mon pda --', pourtant se qui est sur c'est que sa marche sur pc d'après certain forum mais c'est très compliqué ;)
0
valde Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 31
16 mars 2011 à 09:37
Ps: dans le dossier de la clé Bluetooth, il a un dossier " Audio avancé Bluetooth" mais ce si reste inactif
0
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
17 mars 2011 à 01:01
normal... car temps que tu n'a pas connecté de périphériques audio... cela ne ce sélectionne pas...
ensuite...
je suppose que quand tu fait ta recherche de périphérique ... tu a bien vérifié que ton casque et en recherche de connexion, et, à bien la diode qui clignote rouge et bleu...?

question surement stupide mais mieux vaut s'en assurer...

en suite tu peut essayer de faire comme il suit... moi je suis obligé de faire ça avec mon oreillette...

1
tu vérifie que ton casque est éteint...
2
tu ouvre la page de ta clef...
3
tu lance en premier lieu, une recherche de périphérique..
4
et immédiatement après tu appuis longuement sur le bouton de ton casque , ou tu a le téléphone dessiné jusqu'à ce que la diode clignote...

et chez moi le périphérique fini par apparaitre...

a++
0
valde Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 31
17 mars 2011 à 18:03
Alors la merci :D

J'allumai le casque mais je retirai mon doigts dès le casque allumé se que mon téléphone trouvai :) mais je pensais vraiment pas à appuyai longtemps pour qu'il fasse cette recherche :)

Et je vous redit encore MERCI :D
0