Supprimer un émoticone msn

Fermé
Hahi - 14 mars 2011 à 18:23
lina59650 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 6 mars 2012 à 15:14
Bonjour,
J'ai MSN 2011, et j'ai enregistré un émoticon sous le code " :)" et au lieu de m'afficher l'émoticon par défaut j'ai le personnalisé. Et du coup je peux pas la suprimmer !!!! Comment Faire :'( ?


A voir également:

7 réponses

Salut j'ai le même problème que toi j'ai remplacer le smiley original :) par un autre émoticones avec la même combinaison :).

Le problème est que le nouvel émoticone a remplacer l'ancien ":)" et windows live le vois comme un émoticone par défaut-système. Le bouton supprimer ne s'allume pas puisqu'on ne peut supprimer les originaux.

Comprenez vous mieu le problème maintenant ? Supprimer le nouvel émoticone assigner à ":)" qui a remplacé l'original.
2
tiffany59320
26 mars 2011 à 15:27
désoler j'ai le même problème comment on fais aider nous
0
meme chose pour moi, comment on fait?
0
Moi aussi !
0
maza74 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 8
14 mars 2011 à 18:48
Bonjour,

je comprends pas ton problème , j'ai fais le test et j'arrive à parfaitement a supprimer l'émoticone !!!
0
maza74 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 8
14 mars 2011 à 18:54
Re,

Pour supprimer, tu va dans tes émoticones/clins d'oeil en bas de ta zone de texte dans ta conversation, ensuite des émoticones et clins d'oeil s'affichent. En dessous des émoticones tu appuie sur "plus". Après tu sélectionne l'émoticone que tu ne veux plus et tu appuie sur "supprimer" à droite. Et voila c'est simple comme bonjour ! Mais après si sa se trouve ce n'est pas le problème auquel tu est confronté(e) mais je n'est pas trés bien compris ce que tu veux.
0
Coucou !
J'ai le même problème que Bud_Frog, et je vais t'expliquer pourquoi ta résolution ne marche pas :
Tu vois les émoticones par défaut que nous avons toujours et aurons toujours sur Msn ?
Et tu vois également les émoticones personnalisées, que l'on ajoute ?
Et bien, on ajoute une émoticone personnalisée, avec le même raccourci qu'une émoticone par défaut, et de cette façon, l'émoticone par défaut est remplacé par la "personnalisé", et elle est don insupprimable.
J'attends de l'aide !
0
maza74 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 8
22 mars 2011 à 20:44
bah c'est bizarre, moi j'ai pas de problème avec ca.... mais la jpeux pas torp vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème avec l'émoticône ':D' ça m'énerve de ne po pouvoir le supprimer, j'ai même désinstallé et réinstallé msn mais ça marche po!!
0
j'ai exactement le même problème avec l'émoticonne ":P" et aucune de mes amies est capable de me dire comment faire pour le supprimer!!
0
lina59650 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 5
6 mars 2012 à 15:14
je crois que c insuprimable
0