Secondlife Campagne de bannissement en route.

Fermé
eddi06 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 18:13
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 15 mars 2011 à 15:45
Bonjour,
Je viens vous apporter quelque information de deux dizaine de contact ayant reçu ce mail sans aucune explication mis a par violation du reglements.


This email is notification that Linden Lab has terminated
your access to the Second Life virtual world due to severe
or repeated violations of the Second Life Terms of Service
or Community Standards. Your (account name 'XXXX XXXX') and alternate Second Life accounts have been
made permanently inaccessible.


Appeal Process: The decision to terminate your Second Life
access was reached after investigation of your use of the
Second Life software and service. If you would like to
appeal your termination, you may contact Second Life
Support, by opening a new support ticket with a subject of
"abuse appeal," or in writing, at the address below:

Attn: Account Reviews: Appeals
Linden Lab
945 Battery Street
San Francisco, CA 94111

Please provide relevant information that you believe would
explain the above violation. Linden Lab reserves sole
discretion in considering whether to take any action on a
written appeal.

Sincerely,

Customer Support
Linden Lab
Pour ma part je ne suis pas encore bannis...


Question quelle sont les moyens qu'il peuvent faire pour recuperez le compte don certain contienne plus de 680 euro d'inventaire.


1 réponse

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
15 mars 2011 à 15:45
Bonjour,

La question a se poser n'est de savoir quels moyens ils ont pour restaurer un compte, mais plutôt pourquoi l'on t-il bloqué ?

LindenLab subit régulièrement les assauts de dizaines, voir de centaines de particuliers ou d'associations qui estiment pour une raison ou une autre que ce monde ne devrait pas exister.

Un exemple simple, la fronde qu'a mené "Familles de France" il y a de cela un à deux ans, qui a été suivi par le même type d'associations aux USA et qui a finalement débouchés sur la mise en place du contenu "Adult" et de la vérification d'âge.

LindenLab, comme toute société à but lucratif, cherche à faire du bénéfices et cela de la manière la plus nette possible afin qu'on ne puisse pas la condamner à payer des amendes ou indemnités, aussi par conséquent ils se protègent, et le bannissement à grande échelle est un des moyens fréquemment utilisé.

Alors oui, je sais. Ce n'est pas correct, respectueux ou encore intelligent de le faire ainsi, mais entre fâcher un internaute qui a dépensé 680 €uros ou alors prendre le risque de devoir en payer 200 000 ou plus en cas de procès, leur choix est rapide, et tout bon capitaliste ferait le même !

Personne n'est à l'abri d'un bannissement, même moi qui est mis mes vraies coordonnées, donner mon numéro de carte bleue ainsi que celui de ma carte d'identité, afin de faire toute transparence sur qui je suis et cela pour ne pas risquer un bannissement, je sais que je ne suis pas à l'abri et que, aussi attention que je fasse, je peux enfreindre le TOS à tout moment ! Après tout, qui a déjà lu un TOS en entier ?!

Tout cela pour dire que les façons les plus efficaces d'éviter un bannissement, sont aussi les plus simples. Donner son nom, faire sa vérification d'âge en règle, et éviter toute connerie susceptible de leur mettre la puce à l'oreille.

En respectant cela, tout doit bien se passer ... et personnellement, pour moi, cela fait presque 5 ans que tout se passe sans le moindre problème.
0