Enregistrer sa voix sur PC

Résolu/Fermé
perrine - Modifié le 25 avril 2017 à 22:58
 oik - 23 janv. 2018 à 04:19
Bonjour à tous
j'ai un petit soucis
j'aimerais pouvoir enregistrer ma voix ==>un texte que je lis
mais je ne comprends pas comment je peux faire ,et avec quel logiciel etc...
si quelqu'un comprend ce que je veux dire merci de m'aider
merci d'avance

48 réponses

laisser tombé audiocity , tout simplement prend le soundtraxx ki est avec nero !! il est nikel ;)
tu peut enregistrer ta voix sur une instru, faire plusieurs pistes ....et si ton micro a un minimum de qualité, le son ressort quasi sans souffle ..! ***peace***
0
Bonjour a tousse ken je finit d'enregistré ma voix sur audacity et ke je lenregistre sur mon ordinateur je ne pe pa le lire meme avec VLC ou media player de plus je voudrai le faire passé sur windows movie maker je c kil fau changer de format mai le kel et comment ? merci de répondre ^^
0
Chose machin chouette
9 août 2008 à 23:29
Salut le problème est surement que tes fichiers sont au format .aup et pas mp3 pour enregistrer au format mp3 tu fais "fichier" "exporter..." Tu mets le nom que tu veux et dans type tu mets fichier mp3 tu l'enregistre où tu veux après il te manquera surement quelque chose pour exporter en mp3 télécharge ca http://lame.buanzo.com.ar/ et mets le a un endroit out tu t'en souviendra. Ensuite il va te demander de localiser le fichier que tu as télécharger, fais le et voilà. Ça devrait marcher!
0
jgucujfv
0
salut babou, il faut que tu cliques sur File/Export selection pour enregistrer ton fichier en format wav ou mp3
0
salu !!je né kune cam pour menregistré sur audacity mé je ne sais pas comment je dois faire pour que sa enregistre!!!!
quelqu'un peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FUCK THATS ASSOHOLE
0
ton truc, il va bien écoute sa https://www.youtube.com/watch?v=y06dqHd-gRE&feature=related&gl=FR C4EST TROP MARRANNNNNNT
0
salut a tous mon probleme cest quant je fais net meeting sur messenger ctd je parle avec mes amies il ya trop de l'eco comment enlever cet eco merci
0
Hello,
moi aussi j'enregsitre sur Audacity mais ça bogue souvent!
sur mac, pour ma voix j'utilise GARAGE BAND c'est top!
Sinon j'ai acheté un guide pratique sur la voix off à téléchargé en ebook internet! il explique comment enregistrer au mieux sa voix mais surtout il est fourni avec un guide pour installer son home studio et des cours pour bien lire un texte!
si ça interesse qq c'est sur www.club-voix-off.com et le guide s'appelle "découverte de la voix-off"
bon courage
angelol
0
jejigdfiughig
0
jeanlouisdavid
5 avril 2008 à 17:18
Bonjour à tous.
Je tente d'enregistrer une maquette, j'utilise audacity, et une carte son externe. Seul souci: j'enregistre la piste guitare, et quand je crée une nouvelle piste pour enregistrer la voix, je n'entend pas la guitare en meme temps que j'enregistre. Certes je peux m'aider d'un métronome et syncroniser ensuite les pistes mais c'est pas tellement pratique. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance
0
Salut ! j'ai le meme probleme que toi, j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé une solution pour entendre la musique derriere ta voix; car je suis d'accord, c'est vraimment pas pratique, j'ai beau cherché je ne vois pas ou est le probleme.
Merci de me repondre,
a bientot j'espere.
0
Voila bonjour connaisez vous les micros vraiement compatibles avec Window movie maker ?

Est-ce que les micros d'entrée de gamme peuvent sufire ?
Quelle qualitée sonorent possédent-ils ?
0
Bonjour Jennifer!
Merci de votre réponse. Je n'utilise pas audacity donc est-ce que vous pouvez me dire comment ça marche pour faire ce que je veux? Aussi: vous connaissez peut être d'autres programmes qui le font, avec plus d'outils, d'effets, etc..?

Cordialement
Taissia
0
Déjà prenais Adobe Audition 3 je vous le conseil Bye
0
sa lu moi c'est j-s le suprter d' spagnie les françé on vas vous bésé à la coupe du monde vie lespain pou la farnce on vou nik care on et les méieur et rien peu nous artè voi conpri pade de poufon nous on et for plus for que votre équipe qui se fai courvené par un nule ho ho on va ganié la coupe du monde car sé nous les mestieur
0
bah alors pépito ! on se sent plus pisser ! qu'est ce qu'il fout la ton message !
0
tu telecharge magix audio cleanic et tu l'achete tu pourra lenrengister et faire aussi des modifications de ta voix
0
ta mere la miamme
0
Instrus en ecoute ici : http://djfreez-freezprod.sitego.fr/instrus.html
0
moi les echo ne marche pas sur audacity
0
bonjour

utilise audacity
0
tipeu76 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 6
6 oct. 2011 à 15:53
je t'envoi ske ta besoin si tu veu envoi moi un message privé jte passerai mon msn
0