HP Laserjet P1005, impression recto-verso [Résolu/Fermé]

Signaler
-
pico.l
Messages postés
25169
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
-
Bonjour,

Sous Windows Vista, aucun problème pour imprimer en recto-verso avec la P1005: après avoir imprimé une face, une fenêtre s'ouvre, expliquant ce qu'il faut faire; l'impression reprend au click sur le bouton "Continuer".
Sous Windows 7, cette fenêtre me demande de POUSSER sur une touche "Go" ou "OK" sur l'imprimante, touche qui n'existe pas (seulement une ON/OFF)! Sur la fenêtre, une seule option: "Fermer". Que faire ?
Merci pour tout conseil ou solution, autre que acheter une nouvelle imprimante ou revenir à Vista.

3 réponses

Messages postés
25169
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 351
Tu as essayé de désinstaller puis installer le pilote ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70451 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis un imbécile, j'aurais dû y penser. Merci mille fois, ça marche youpeee
pico.l
Messages postés
25169
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 351
De rien :-)

A+
Messages postés
25169
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 351
Merci pour l'info, mais dans mon cas je n'ai pas de porte arrière, et sous vista je peux imprimer recto-verso sans problème, c'est sous windows 7 que ça coince: l'ordi imprime les verso puis il faut manuellement réalimenter avec ces pages le bac pour que le recto s'imprime. Sous Vista on clicke sur "continuer", mais sous Win 7, il est marquer "presser le bouton go sur l'imprimante pour relancer le processus, bouton qui n'existe pas sur l'imprimante, et pas moyen de continuer autrement.
Messages postés
25169
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 351
J'ai rien trouvé, regarde dans la FAQ de HP >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=useCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3435676
Merci beaucoup pour l'info. J'ai téléchargé les mises à jour, et hélas, rien ne change: toujours ce message "pressez le bouton OK ou GO" pour relancer l'impression de la seconde face.