Probleme lecture UMD Psp

Fermé
Mickael - 13 mars 2011 à 00:49
 Prane - 18 mars 2011 à 01:35
Bonjour,

Alors voila, j'ai acheté une Psp neuve il y a même pas un mois.
Elle marchait impécablement, rien a dire sur la qualité de l'engin.
Je l'es mise en charge un matin, j'ai voulu y joué 2h apres avec un jeux que j'ai l'habitude de joué mais maintenant le message "Lecture du disque impossible" s'affiche a chaque fois que j'insere un UMD. Ma psp n'est jamais tombé. J'ai déja essayé de rénitialisé le systeme mais cela ne change rien. Le probleme viendrait t'il de la lentille ? Eclairez moi s'il vous plait.

Ps: Je sais qu'elle est sous garantit mais je vien de m'expatrier et il n'y a pas de Micromania la ou je suis.

Merci bien, Mickael




2 réponses

chocrumeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 2
13 mars 2011 à 01:01
Bonjour , Es ce que tu a essayé un autre jeux umd cordialement chocrumeur
0
Bah enfaite, j'ai essayé tout mes jeux. Ils marchaient tous, et la aucun ne marche. La psp ne met pas 1mn a chargé, elle me met aussitot le message d'erreur.
0
chocrumeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 2
13 mars 2011 à 07:42
Garantie -)
0
Je te remercie de t'etre préoccupé de mon sujet. Ma psp s'est remise a marcher comme si rien c'était passé. Et puis, je n'aurais pas pu faire marcher la garantit vu que j'ai acheter la Psp dans un micromania et maintenant je suis a l'étranger donc aucun Micromania ;)
0