Virer linux et laisser vista, (d.dur séparé)

Fermé
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 10 mars 2011 à 17:51
elektrotabi Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 10 mars 2011 à 17:55
Bonjour,

voilà, jusqu'ici, je voulais effacer le disc dur de l'ordi de ma mère pour y installer windows7, seulement, la chose s'est avérée un peu compliquée, donc, je souhaiterais effacer linux de l'ordi, je m'explique...

Sue cet ordi, le disc dur est séparé en deux, une partie windows vista et une partie ubuntu (linux), je voudrais, de façon simple et intelligible, que quelqu'un m'explique clairement comment effacer linux en concervant windows.

J'aurais souhaité formater le disc dur, seulement, ma mère a égaré ses CD de drivers et de réinstallation de vista...

alors, si ce n'est pas possible de faire ce que je demande, serait-il au moins possible de faire une sauvegarde de vista SEULEMENT, de formater et de réinstaller vista ???

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

elektrotabi Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 42
Modifié par elektrotabi le 10/03/2011 à 17:56
hello

à partir de la console cmd faire format "la lettre du lecteur ou est stocké ubuntu"
ex: format e:
0