Passage au numérique probléme

Fermé
Hollywood - 9 mars 2011 à 11:02
 hollywood - 11 mars 2011 à 15:37
Bonjour,

Voilà, j'ai une télé avec TNT intégrée de la marque LG.
Hier lors du passage au tout numérique, j'ai essayé de faire la recherches automatique pour les chaines.
Mais voilà, problème, lorsque je fait "recherche automatique", la télé me demande un code secret, j'ai déjà essayé 0000, 1111, 9999, et 1234, mais rien n'y fait, ça ne marche pas.
Je ne comprends pas car lorsque je l'ai installé pour la première fois, je n'ai pas eu besoin de rentrer de code....

S'il vous plait si quelqu'un a une solution, aidez moi, car à cause de ça, je me retrouve avec seulement 2 ou 3 chaines.... grrrrrrr
En vous remerciant par avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 11:42
bon courage et tiens nous au courant car la solution a ton probleme pourrai servir à d'autre merci!
1
Merci, OK pas de problème.
Car je suis sur que je ne suis pas la seule à qui ce problème pourrait arriver...
Encore merci pour votre aide.

Bonne journée
0
Comme promis je reviens ici concernant mon problème...
Après de longues recherches pour retrouver le mode d'emploi de ma télé, que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé lol, je me suis décidé à appeler le service client LG.
Je leur ai expliqué mon problème comme quoi ma télé me demandé toujours un mot de passe lorsque je voulais faire la recherche automatique des chaines après le passage au numérique, et la dame du SAV LG, m'a donné un code pour réinitialiser ce fameux code, que je vous communique aujourd'hui si jamais quelqu'un rencontre le même problème que moi...
Le code c'est le 0325, une fois ce code rentré, on peut recréer un nouveau code et c'est OK, ca remarche :-)

Voilà après tant de complication, j'ai enfin pu retrouver les chaines sur ma télé ;-P
0
Bilou52 Messages postés 445 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 105
11 mars 2011 à 15:36
Merci pour ces infos !
Oublie pas de mettre le sujet en résolu !
0
De rien ;-)
Comment fait on pour mettre le sujet en résolu? LOL désolée, mais je ne l'ai jamais fait... MERCI
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 11:05
essaie une reinstallation ou reglages usine
0
Oui c'est ce que j'ai essayé de faire, j'ai essayer même de réinitialisé, mais ça me demande toujours ce foutu code...
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
Modifié par mauriceweb le 9/03/2011 à 11:22
tu es sur que tu n'as pas mis le code parental par erreur 18ans pas moins sinon tu bloque tes chaines moi aussi j'avais ce problème
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 11:20
si appareil encore sous garantie contacte sav
sinon une solution radicale:change de decodeur tnt(a partir de 20 euros)
0
mais ma télé a la tnt intégré, donc je n'ai pas besoin d'acheter un décodeur normalement...
Vous me dites de contacter le SAV, mais c'est le SAV de LG ou bien le SAV de là où je l'ai acheter? (carrefour)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 11:33
desole n'avait pas compris tnt integree au tv
repasse en revue le mode d'emploi
puis sav carrefour si toujours sous garantie
0
Bilou52 Messages postés 445 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 105
9 mars 2011 à 11:37
Oui cherches dans le mode d'emploi, ya ptete un mdp d'origine.
0
OK je vais faire ça. Merci de vos conseils
0