IpodTouch "impossible de rejoindre le réseau"

Résolu/Fermé
Lolo-45 - 8 mars 2011 à 20:17
florine for Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 19:18
Bonsoir je viens d'acquérir un Ipod Touch 8GB et j'aimerai me connecter à ma Live Box via le mode Wifi. Juque là aucun probléme mon ipod détecte ma live box. Je n'ai pas de sécurité sur ma live box (pas de clé wep etc...) donc il n'y a pas le petit cadena sur le nom de la live box. C'est là que mon ipod affiche "Impossible de rejoindre le réseau". Que dois-je faire? est-ce que je dois remettre une clé de sécurité sur ma livebox? Merci de me répondre j'aimerais bien naviguer sur le web ;) Cordialement

6 réponses

florine for Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
8 mars 2011 à 20:18
tu dois l emener chez quelqun qui saitttt quoi faire
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
8 mars 2011 à 20:31
Bonsoir,

Je vais essayer de t'aider car je suis également détenteur d'un iTouch =)

Bon déjà tu n'as pas de sécurité sur ta Livebox ? Cela me semble bizarre mais bon, donc même si cela ne règle pas le problème, sécurise ton accès internet, je ne te raconte pas ce qu'il est possible de faire avec un accès Wifi privé non sécurisé ...

Ensuite es-tu sur de rejoindre le bon réseau ?? Genre pas un réseau public "NeufWifi" / "FreeWifi" / etc ... (parfois les réseaux public sont un peu enquiquinants à rejoindre ^^)

Fais ça et tiens moi au courant

Az0T3
0
Merci pour ta réponse rapide j'ai reussi a me connecter depuis mon ipod le réseau wifi est activé mais la il y'a un probléme ma livebox clignote orange quand mon ipod est connecté je ne peux donc pas aller sur internet avec mon ipod :/ as-tu une solution? merci d'avance
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
9 mars 2011 à 16:21
Bonjour Lolo-45,

Bon c'est une bonne chose que tu arrives à te connecter à ta Livebox.
Maintenant j'ai une question, quand tu connecte ton iTouch, est-ce que tu appuies sur le bouton association ??
Pour plus d'infos sur cette chose c'est par ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

Donc pour résumer, appuies sur le bouton, connecte ton iTouch, et si tout se passe bien, tu devrais pouvoir naviguer sur le net.

Az0T3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon probleme résolu j'ai reset ma live box j'ai pu ensuite connécté mon ipod je te remercie de ton aide
0
florine for Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 19:18
de riennnnnnn espece d idiot
0