PROBLEME lancement jeu ISO psp

Fermé
Moussa - 7 mars 2011 à 21:58
 moussa - 7 mars 2011 à 23:54
Bonsoir à tous!!!

j'aurais une question urgente à vous poser : J'ai vendu ma psp hier, elle était crakée et j'ai dit à l'acheteur qu'il pouvait donc mettre des jeux dessus sur la carte mémoire.

Seul problème la version du crack de ma PSP date d'au moins 2 ans et ca fait a peu près 2 ans que je n'ai pas remis de jeu dessus.

Hier l'acheteur a essayer de mettre un jeu sur la carte mémoire (notamment iron man ) et il s'avère que la PSP se serait bloquée sur fond noir puis éteinte au lancement du jeu.

Ce problème peut t'il venir de la version du firmware de la psp trop ancien pour les jeux???!!! Merci pour vos réponses !!!

A voir également:

1 réponse

Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
7 mars 2011 à 22:00
oui, sa provient surement de l'ancienneté de ta mise a jour de ton firmware ..
0
Oui en effet c'était ça! =), ça aurait du me sauter au yeux mais cela fait bien 2 ans que je n'y avait pas toucher à cette bonne vieille psp LOL
Merci pour ta réponse Jonatjin; et à propos, aurai tu un lien qui me dirigerait sur un site avec un tuto bien expliqué permettant de passer du firmware 3.90m33-2 cracké à un firmware craké beaucoup plus récent?
Voilà merci Bonne soirée!
0