[PHP-MySQL] afficher le resultat d'une requet

Fermé
Olivier - 22 févr. 2006 à 10:52
shetanus Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 4 févr. 2007 à 23:53
Bonjour à tous.

J'aimerais afficher le résultat d'une requete dans un input.

<td width="16.5%"><u>Street :</u></td>
<?$result4 = mysql_query("Select Adr_stre from tbl_user Where Id = '$ID'");
$row = mysql_fetch_row($result4);?>
<td width="16.5%"><INPUT TYPE=text NAME="Street" SIZE=25 VALUE=<? echo $row[0];?>></td>

Tout ceci fonctionne mais il y a quand meme un probleme, le resultat est incomplet. En gros au lieu d'avoir "rue de la grange" j'ai juste "rue"

j'ai essayé avec fetch_array, result , object , ... mais rien ne marche.
Les seul qui m'affiche un résultat sont fetch_row et result.

Une aide me serait très utile.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
22 févr. 2006 à 12:56
il faut mettre des " genre
<INPUT TYPE=text NAME="Street" SIZE=25 VALUE="<? echo $row[0];?>">
c'est tout ... bon courage :D
0
Est-ce que vous avez essayer de recuperer dans le input text des données qui contiennent des accents comme e'ceol ou l'ecole(par exmple) car ces caracteres sont tronquées au niveau de l'accent ?
0
<?php
$result = mysql_query('SELECT Adr_stre FROM tbl_user Where Id = '. mysql_real_escape_string($ID));
$row = mysql_fetch_row($result);
?>
<input type="text" name="Street" size="25" value="<?php echo htmlspecialchars($row[0]);?>" />
0
shetanus Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 7
4 févr. 2007 à 23:53
Salut,

Essaye avec :

<td width="16.5%"><INPUT TYPE=text NAME="Street" SIZE=25 VALUE="<? echo $row['0'];?>">
</td> 


En imaginant que $row['0'] veut dire que ta colonne dans ta base SQL s'apelle 0 sinon il faut utiliser $row['nom de ta colonne dans DTB']

Bonne réception,
0