Les Sims 3 bug mystérieux!

Fermé
super_zaza Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 7 mars 2011 à 00:04
super_zaza Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 19:43
Bonjour à vous!

J'ai un petit soucis concernant mon jeu des sims 3. Bon, je me lance!
Mon jeux fonctionnait parfaitement bien, puis un jour, sans raison, le chargement du jeux, au lieu de prendre 2 minute comme d'habitude s'est éterniser à 1 demi heur! Pourtant, ma soeur, moins d'une heur avant avait jouer au jeu, et tout allait bien. De plus le jeu est devenu soudainement très très lent. J'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de postes sur le sujet, sauf que moi, il me reste exactement 44.8 Go d'espace disponible, et le jeu a toujours bien fonctionné, avant maintenant. Je ne vois absolument pas ou pourrait être le problème, si ce n'est que j'ai beaucoup downloader d'objets et coiffures pour mes sims.

J'ai réinstaller le jeux également, mais ça n'a rien changer, le jeu persiste à ne pas fonctionner. Que faire?

Merci de votre aide et bonne journée! :)
A voir également:

6 réponses

Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
7 mars 2011 à 00:16
Vois si tu n'as pas activé un réglage graphique qui "consommerait" beaucoup
Je pense a l'anti-aliasing qui s'apelle un truc du genre Lissement de bords je crois
explique un peu ce que tu entends par "lent" aussi
Saccade ? Ramer ?
0
super_zaza Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
7 mars 2011 à 04:28
Ramer oui c'est bien ça!
0
Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
7 mars 2011 à 12:42
Est-ce quand tu es dans le jeu la diode de ton DD (située sur ton PC) ne cesse de clignoté ?
0
super_zaza Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 02:13
Je crois oui... pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
8 mars 2011 à 12:49
Bon...vu que tu as utilisé le terme ramer du coup, il se pourrait que ta mémoire vive soit utilisé a 100% quand tu lance les sims et que le pagefile soit donc utilisé (et le pagefile utilisé + jouer... c'est pas beau a voir, surtout si on a un pas un super DD)

Bref pour résumer il faut que tu "test/vérifie" 2 choses !

1) De Mettre tout les paramètres graphiques le plus faible possible et voir si le jeu gagne en fluidité
2) De verifié ta quantité de RAM libre quand les sims 3 sont lancés
Pour ceci tu lance tes sims 3 tu rentre dans une partie tu attends...1 min histoire que la map a bien chargée et tu fait un ALT + Tab (histoire de revenir sur le bureau) et tu ouvre le gestionnaire des taches (sinon tu fais direct Ctrl + Alt + Suppr) bref et ensuite en haut tu vas dans Performance et la tu regarde la deuxieme partie (en bas) pour la mémoire Vive et tu nous dis a quel point elle est utilisée !
0
Il y a aussi les telechargements, surtout les packages qui peuvent faire ramer le jeu..
0
Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
8 mars 2011 à 15:25
Tout a fait ! Si tu as ajouté beaucoup de nouveaux objets ça peut venir de la aussi
ton jeu est a jour ?
0
super_zaza Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 19:43
Oui, j'ai téléchargé énormément d'objet, je l'ai fait avec un logiciel du nom de Monkey quelque chose, mais je ne sais pas comment les retirer, étant donné qu'ils sont carrément intégrés dans le jeu... et même quand j'ai réinstallé le jeux, ils y étaient encore!
0