Je ne peu plus voir les vidéo youyube

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 18:02
darthomer Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 6 mars 2011 à 18:42
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à vois les vidéos sur YouTube, mais le sons marche
sa ne m'arrive qu'avec YouTube Dailymotion ou les autres marche bien
et j'ai essayer plusieurs navigateurs (google chrome, Firefox, ie8) rien j'ai même réparer le m on Windows et j'ai aussi télécharger tout ce qu'il me faut d'adobe et de java
rien du tout seulement quand j'ai effacé mes cookies et j'ai actualiser la page sa a marché
mais
chaque foie que je veux voir une vidéo sur YouTube, il faut que j'efface les cookies et que je actualise la page
j'ai même baisser le niveau de sécurité dans mes options internet mais toujours
aidez moi , merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darthomer Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 38
6 mars 2011 à 18:42
D'abord bravo pour ton titre "youyube" on l'avait encore jamais fait =),bon maintenant ton problème pourras peut-être résolu en installant la dernière version du flash player:voila le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/ en espérant t'avoir aider ,)
0