Remboursetonforfait.com MORT ?

Fermé
Manuu68 - 4 mars 2011 à 19:49
 hazed - 14 août 2011 à 22:23
Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur remboursetonforfait.com et j'ai eu un paiement de 7.50E via paypal également.
Mais ce soir, quand je vais sur le site on m'indique :
" This account has been suspended "

Comment cela se fait-il ?

Cdt.

8 réponses

Le site est de nouveau utilisable, ils ont du avoir du retard pour payer l'hébergeur je pense. C'est reparti :)
4
moi, sa ma mis la même chose sauf que sa fait 3jours et 5heures que jai pris largent et sa ma toujours pas mis sur paypal
1
Bonjour,
Pareil j'ai essayer mais sa marche pas.
Alors la je viens de test les sites en dessous et j'ai trouver up transfert qui à l'air pas mal ^^.
0
Le mec il s'est tiré avec la caisse plein de sous sans nous prévenir, tain j'avais 2.5 euros, fort heureusement, je n'avais pas encore tout claqué mon forfait pour m'acheter des codes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et moi j'avais 42,50€ a récupérer ! J'espère que nous auront des nouvelles dans les plus brefs délais !
J'ai contacté le web , j'espère avoir une réponse trés rapide ! Bien sûr je vous tiendrais au courant .
++
0
poulmae Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 05:45
Moi, j'utilise leclubdumobile.fr pas mal non plus mais avant je m'etait fait avoir par rendsmoimonforfait
0
virtuol83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 15:53
De toute facon on connait le nom du gérant du site c' est DIMOYAT Georges donc si il est parti avec le fric c' est foutu pour lui .
-1
c'est les meilleurs : http://remboursezvotreforfait.com


(reversements meilleurs que rembourse ton forfait)


- Appel rapide 15 secondes -
- coût déduit de votre forfait : 1,36€
- gain en euros réels : 0,85€

- Appel classique 90 secondes -
- coût déduit de votre forfait : 1,79€
- gain en euros réels : 1,32€

- SMS rapide 10 secondes -
- coût déduit de votre forfait : 4,5€
- gain en euros réels : 2€

- SMS rapide 10 secondes -
- coût déduit de votre forfait : 3€
- gain en euros réels : 1,45€

- SMS rapide 10 secondes -
- coût déduit de votre forfait : 2€
- gain en euros réels : 0,90€
-1