Récupérer valeur input pour autre input

Résolu/Fermé
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - Modifié par Aresledieu le 4/03/2011 à 14:22
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 26 oct. 2012 à 16:48
Bonjour,

je vais essayer de m'expliquer clairement :
j'essai de créer un formulaire tout bête, avec 2 input text, l'un classique, dont on doit inscrire une donnée et l'autre en "readonly" affichant la valeur du précédent input, tout cela sans validation de formulaire... mais je ne sais pas comment faire.

j'avais trouvé la manip' il y a un moment mais je n'arrive pas à la retrouver...

Exemple :
<INPUT type="text" name="A"/> 
<INPUT type="text" name="B" value="recupère la valeur de A" readonly> 


Merci d'avance !
Aresledieu

2 réponses

Bonjour,

<INPUT type="text" name="A" id="A" onChange="javascript:document.getElementById('B').value = document.getElementById('A').value"/>
<INPUT type="text" name="B" value="recupère la valeur de A" readonly id="B">

Devrait le faire

Enfin pas certain, je ne sais pas si en JS le champ est verrouillé aussi, faut essayer

Zébulon
3
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 13
4 mars 2011 à 14:55
Merci beaucoup de votre réponse ! Elle convient parfaitement !
Je vais essayer de l'adapter à un menu déroulant...
De plus, j'ai retrouvé le site sur lequel j'avais vu le même principe.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 14:57
Bonne continuation
0
As tu trouvé pour le menu déroulant ?
0
Aresledieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 13
26 oct. 2012 à 16:48
@Shakuro
oui j'ai fini par trouver. J'ai pris comme base la réponse de "internetwebservices" et je l'ai adaptée à ma situation et cela me convient parfaitement.
0