Création réseau domestique wifi

Résolu/Fermé
13seb13 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 19 févr. 2006 à 18:07
 neant - 11 juin 2008 à 00:14
Salut
Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire.
Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une carte wifi.
Je voudrais avoir un PC relié à Internet (à une freebox), et pouvoir me connecter avec les autres sur le PC relié à ma freebox pour utiliser Internet. Si c'est possible comment relier le PC à la freebox (elle est actuellement reliée en wifi)
Merci
A voir également:

5 réponses

13seb13 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 52
19 févr. 2006 à 19:54
Merci mais j'ai deja la carte wifi de free car un de mes PC est relié à Internet par wifi.
Ce que je veux c'est créer un réseau mais que mes deux autres PC se connecte a Internet par le PC relié à Internet.
7
bhabibelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 1
21 févr. 2008 à 12:10
bonjour, moi aussi g un problème, je ne comprend pas comment connecter l'ordinateur portable de mon fils qui a le wifi intégré à mon ordinateur principal qui a une connection internet avec l Alice boxe avec la connection wifi intégrée, j'ai donc besoin également d'un coup de pouce
. merci à ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide
1
il te foudra une routeure mon ami il s'agie d'une wirlesse access point
ok bey.
1
Bonoir ;

Soit en achetant une carte wifi avec Free ( 27 € ) pour le Freebox V3 et V4 .
Soit en achetant un routeur en wifi dans le commerce .
Dans le 1er cas , il faut activer la fonction WIFI et la fonction routeur chez Free .
Dans le deuxième cas , il faut activer seulement la fonction routeur chez Free .
Bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

Pouvez vous m'aider a creer un reseau domestique

Merci Salutations WWSTONN
-1