Pokémon soul silver coment faire eclore mauve oeuf

Fermé
xxpokémon - 2 mars 2011 à 10:17
 zorulou - 21 janv. 2014 à 21:08
dans pokémon soul silver je recoi mauve oeuf mais il eclore pas


reponder moi svp

4 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
2 mars 2011 à 13:17
Bonjour,

Cet oeuf est en fait un bug, tu ne peux pas le faire éclore.

Où l'as-tu obtenu ?
11
je lai obtenu en faisant un code action replay
0
arret la triche ou tuu va faire exploset ta console
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
9 mai 2011 à 23:06
N'exagérons rien...
0
c est un beug??
0
c un beug??
0
je léai obtenue par action replay
5
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
3 mars 2011 à 14:06
Alors c'est qu'il y a eu un bug, l'oeuf a été mal hacké.
5
moi j'ai réussi par lui enlever pierre stase et son pokérus du coup je me demande s'il peut éclore
4
comment tu as fait moi y arriave pas ai deux mauv.oeuf un de celebi et un de manphy mais j arrive pas a enlever l espece de capsule balle a coter de l objet mais le pokerus e soigne et puis c est tou mais l espece de capsule balle je sais pas comment l enlever reponder moi stp
0
Le Mauv. OEuf est apparu pour la première fois dans la troisième génération des jeux Pokémon. Il apparait souvent lorsqu'un Pokémon est corrompu, soit suite à une mauvaise utilisation d'un appareil de triche, ou bien lorsqu'un Pokémon hacké a été détecté comme non-valide lors de son transfert sur Pokémon Battle Revolution.
Le Mauv. OEuf n'est en fait pas un oeuf, mais plutôt une sorte de message d'erreur qui indique que le Checksum du Pokémon n'est pas valide.
Le Mauv. OEuf est de type ??? et porte parfois un objet (ce que les oeufs normaux ne peuvent normalement pas faire). L'ID et le DO sont "?????", comme pour un oeuf normal.
Si le Mauv. OEuf est placé en première position de l'équipe, et que le joueur regarde son équipe par le biais de l'option "Déplacer Pokémon", le Mauv. OEuf apparaît avec l'icône du Pokémon suivant, mais avec une couleur différente.
Le Mauv. OEuf ne peut pas être relâché. Cependant, dans Pokémon Émeraude, il est possible de les supprimer grâce au bug du clonage à la Tour de Combat.
Dans les versions Diamant et Perle, il est possible de rencontrer un Mauv. OEuf en utilisant un code pour rencontrer un Pokémon avec une valeur de 495. Après sa capture, le jeu se bloque lorsqu'il essaye d'afficher l'entrée du Pokédex pour le Mauv. OEuf. Lors de son arrivé en combat, il disparait pendant environ 10 secondes avant de réaparaitre un peu plus à droite que sa position initiale. Il peut parfois pousser un cri inconnu...
Il est possible de le capturer à la Master Ball, mais la transition vers l'écran du Pokedex provoque le plantage du jeu.
Apparemment, celui-ci fait "lagger" , "buger", freeze la cartouche lorsque l'on affiche ses stats, mais peut avoir un effet bénéfique : le Pokérus.
Le Mauv. Oeuf, dans Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver, est un Pokémon de dresseur qui devient chromatique après avoir été capturé via l'Action Replay.
0
mdr
0
s est nul
0
mais moi et eu une erreur par rapport a un code celui de pichu event en hack
quel et le bon code replay svp
mrc d'avance
0