Problémes de DD sous 2000

Fermé
ze_kurgan - 31 janv. 2003 à 10:18
3007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2003 - 31 janv. 2003 à 12:22
Hello
donc j'ai un gateway (P3 500 mghz ) qui a déjà 4 ans sous 2000
alors plusieurs symptomes se passent
en fait je passe mon temps a le réinstallé vu qu'il cesse de démarré quand il a envie
je m'explique, je fais mon instal correctement et au bout d'un temps X (1 jours, 2 jours, une semaine) il ne démarre plus.. les problèmes sont multiples
soit j'ai un écran bleu me disant que c'est la ruche qui est morte (c'est quoi la ruche ?)
soit lors du lancement de windows (au moment de l'écran noir avec la barre de progression) il s'arrete a 10 % de cette barre et un message apparait très vite (tellement vite qu'on ne peut pas le lire) et ensuite plus rien...le pc tourne dans le vide.. et donc je suis bon pour une réinstall
j'ai fais plusieurs fois de chkdsk sur ce disque, windows ma reparait des erreurs.. mais là je vois plus ce qu'il y a..
ce qui mépate d'autant plus c'est que la personne qui ma vendu ce pc était l'administratur rezo e mon ancienne boite.. ce pc j'ai bossé dessus pendant 2 ans comme un taré et j'ai jamais eu de soucis avec 2000.. sa marchais super bien.. et donc ce collegue me sors que les pc gateway sont optimisés pour 98.. et moi quand j'install 2000 sa chie tout les 4 matin...
j'y comprends plus rien. Je soupçonne le DD d'etre en phase terminale, mais si vous avez des pistes plus claires je suis prenneur
merci

1 réponse

3007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2003
31 janv. 2003 à 12:22
Hello !
La ruche de w2k est la partie du registre , elle est sauvegardée dans un fichier unique qui se trouve à la racine du systéme System32\config.
Va donc y faire un tour pour voir ce que dit le fichier !
Et sers-toi de l'aide de w2k elle compléte, voilà ce que je peux t'apporter comme réponse .
0