Msn et allopass

Fermé
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 - 1 mars 2011 à 02:52
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 - 1 mars 2011 à 18:10
Bonjour,
msn et allopass, un dangereux couple..
pour info..gaffe a msn qui quand tu l'installes t'installe 6 voir 7 petits logiciels wlm et l'un d'eux windows live id assistant a en son sein le pouvoir de te soutirer des euros via ton compte fournisseur d'accès internet(FAI) pour des supposés codes allopass qui te servent à faire des micro paiement..pour des jeux, des appels surtaxés..internet+, orange, sfr, very games jouent avec eux..tu reçois en mail une confirmation d'achat de 5 codes au prix de 3 euros par code..sans ton accord..la mère de mon fils en est à 165 euros et moi 15..un appel a votre banque ou/et votre fournisseur d'accès internet (fai) peut stopper le processus si vous vous y réveillez rapidement, la facture étant perçus par votre fai sur l'abonnement adsl/tal fixe..erf..donc, il est fortement conseillé de supprimer toutes les applications WLM/msn de votre pc..! sinon payer..des petits malins ont trouvés la faille..
ils te demandent de passer une annonce pour voiture dans leboncoin.com ou une autre application avec un faux formulaire en se faisant passer pour ton ami (les comptes hotmails sont faciles à contourner) où tu dois mettre ton e-mail/compte utilisateur..nombre de personnes se sont faite avoir même pour des jeux comme wow(world of warcraft) car souvent c'est le même mot de passe et comme dans ce jeu le compte utilisateur est votre compte e-mail.....j'ai désinstallé entierement l'application et a un moment on me demande si je dois désinstaller allopass(avec your uninstaller pro), solution de micro-paiement dans mns....les abonnées de sfr, orange, etc sont ou seront touchés, faites le nécéssaire pour faire parvenir en votre société cette info à votre service de sécurité de compte/malversations frauduleuses, etc.. le dernier 2011 mais allopass qui passe innaperçu dans windows live id assistant est en sommeil(il doit être dans les anciens msn, l'appât du gain mène à tout !)voir -> Depuis février 2006, Allopass est une filiale du groupe Hi-media, leader des solutions de marketing interactif et de paiement.
source:https://www.mobiyo.com/
Hi-media, groupe media on-line, est aujourd'hui un des plus grands éditeurs de sites Internet grand public au monde.
lol-> Hi-media Payments : Allopass, désormais compatible avec toutes les monnaies virtuelles..
..vous vous servez par exemple de l'annuaire inversé page jaune pour connaître l'identité d'une société/personne et crack notre allopass vous envoie un mail de confirmation d'achat de codes..toujours par 5..à 3 euros le code..
exemple reçu:
Sujet : [Allopass] Confirmation d'achat de codes Allopass
Bonjour,
Voici un récapitulatif de votre achat sur Allopass :
Nombre de codes achetés : 5
Prix unitaire : 3.00 EUR
Montant total de votre commande : 15.00 EUR
RAPPEL :
Les codes Allopass ci-joints sont utilisables seulement sur le site sur lequel vous les avez achetés et sur les pages dont la compatibilité a été programmée par le webmaster de ce site.
Les codes d'accès que vous venez d'acquérir doivent impérativement être utilisés dans les 30 jours suivants l'achat.
Code(s) attribué(s) :
W5274K88 - W283L787 - W99A3529 - W3834Q76 - W595664W
Détails de votre transaction Internet Plus :
Référence de la transaction : 6-8171685202280148
S_ID : 180429
D_ID : 494019
Merci de votre confiance
Le service clientèle Allopass
lol on sait même pas de quoi ça parle..
erf Hi-media serait français..! bizarre http://www.moneyweek.fr/20090812485/conseils/actions/publicite-micropaiement-internet-regie/
le plus souvent ils passent par votre boîte hotmail donc tout tourne dans un sens..
hotmail sert pour les sites de rencontres, les endroits où l'on veut pas être trop repéré ou parceque l'on connait que ça..on n'utilise dans ce cas pas l'adresse e-mail de son fai (fournisseur d'accès internet..)
les jeunes qui passent beaucoup de temps sur msn sont les plus particulierement touchés et leurs parents sont désemparés, inaptes à comprendre souvent les rouages de l'internet et ses travers..mettre son grain de sel dans la soupe moi je jette un pavé dans la mare..! on ne s'attaque pas à mon fils impunément..j'ai trouvé rapidement les ficelles qui relient ce système pernicieux et que des hackers prennent volontiers en croupe..merci de faire passer l'info..
à bientôt dionisos75


A voir également:

2 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
1 mars 2011 à 14:06
La connerie n'a pas de frontières, c'est pour ça que tout les hommes sont frères...
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
1 mars 2011 à 18:10
slt et oui hélas The Lion King...mais là il s'agit de vols de comptes et d'appât du gain sur le dos de jeunes ou d'adultes plus ou moins expérimentés..la magouille est parfaite, rondement pensé et finement réalisée..moi je passe les frontieres pour bousculer la connerie pour voir qui sont mes frères, des hommes pleins de mépris..et je frappe..^^
0