Branchement ampli voiture pour HP et Sub

neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 26 févr. 2011 à 13:26
 Profil bloqué - 26 févr. 2011 à 13:39
Bonjour ,

Je poste sur le forum car j'ai mis un ampli ultimate et un sub dans le coffre de ma voiture , ceci dit je n'ai rien branché car je n'ai pas envie de tout griller ( c'est du son qu'on m'a prété ).

Alors mon soucis est de brancher mes haut parleurs et mon sub directement a mon ampli ( pour la remonte , la masse et le + , pas de soucis ) .

J'ai sur la planche arrière deux enceintes focal héliptiques.

Donc au niveau de mon ampli , c'est un ultimate qui se présente globalement sous la forme suivante :

http://www.nlc-car-audio.com/WebRoot/ce_fr/Shops/191825/MediaGallery/convertisseur_0020_4can_0020_hp=_003E_rca.jpeg

Le truc , c'est que j'ai donc 8 emplacements avec écrit +FL ; -FL ;+FR ; -FR ... et je ne sais pas ou je dois brancher les fils dénudés de mes enceintes arrière : /

C'est la même pour mon sub , je suis allé acheter du cable HP ce matin j'ai vu le vendeur en magasin qui m'a dit que mon sub se branché directement sur ces positions mais il ne m'a pas précisé lesquelles et vu que j'avais l'impréssion de le faire ch... plus qu'autre chose , je n'ai pas osé lui demander.

Voila si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympas.


Merci a tous et bonne journée.

1 réponse

Front c'est pour les balances avant arrière.Donc tu peut brancher tes enceintes là-dessus sans inquiètude.
1