Explorer ne repond plus

Fermé
davez Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 21:08
georges97 Messages postés 11955 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 - 28 févr. 2011 à 12:52
Salut tout le monde,
Voila mon probleme :
Quand je demarre Google Chrome explorer ne repond plus je ne peux pas cliquer sur demarrer ni meme faire apparaitre les icones cachés.
J ai la petite roue qui tourne sans cesse sans rien pouvoir faire.
Des que je ferme google chrome explorer fonction de nouveau.
Idem avec Internet Explorer.

J'ai fais un scan de l'ordi avec avast avant le boot ... et rien

Merci pour votre aide ...


A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11955 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 2 276
Modifié par georges97 le 28/02/2011 à 12:53
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse définitive, mais puisqu'en fermant Chrome ou IE, Windows Explorer se remet à fonctionner, il faudrait peut-être regarder dans la gestionnaire de tâches (CTL,ALT,SUP) dans l'onglet processus, si plusieurs instances des deux navigateurs sont lancées pas ou si le processus correspondant ne pèse pas trop lourd (plusieurs centaines de Ko contre qq dizaines pour une session normale).

Je ne sais pas la raison de ces disfonctionnements qui se produit notamment quand on a de nombreuses fenêtres du navigateur ouvertes ou peut-être des ActiveX ou équivalents lancés.

Cordialement
0