Appel inconnu retrouver le nom

Fermé
Lina_546 - 24 févr. 2011 à 13:24
 Lina_546 - 25 févr. 2011 à 18:27
Bonjour,

début décembre j'ai reçu un coup de fil d'une personne qui chch à parler a mon mari...
a la mi-décembre cette personne m'appelle à nouveau et me raconte une histoire comme quoi mon mari me trompe etc.. bref
le lendemain de nouveau un appel...
nous sommes aller a la gendarmerie avec mon mari (qui semble être clair) et on m'a conseillé de changer de numéro pour que les appels cessent.
Il y a une semaine j'ai reçu une lettre de cette même personne à mon domicile... mais il n'y a ni nom de famille ni adresse !!!

Je voudrais savoir avec ses appels en inconnu si je peux retrouver cette personne qui essaye de briser mon couple.

Merci par avance pour vos réponses

4 réponses

systmD Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 54
24 févr. 2011 à 13:30
Bonjour Lina,

Tu ne peux retrouver cette personne à partir de son numéro masqué. Il n'y a pas de solution miracle.

Le seul moyen pour toi de pouvoir poser un visage sur cet anonyme est de porter plainte pour harcèlement contre X. et c'est la police ou la gendarmerie qui s'occupera de retrouver la personne en question.

Bon courage à toi
0
elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
24 févr. 2011 à 13:39
Hello,

Je ne pense pas que si l'appel est masqué que tu puisses retrouver la personne. Mais regarde peut-être avec ton fournisseur, on ne sait jamais.

Si cette personne te recontacte, passes-lui ton mari, lui la reconnaîtra p-e.

Sinon, je pars du principe que cette personne est certainement de votre entourage.
Réfléchissez (toi & ton mari) bien sur vos connaissances, qui pourrais vous faire cela (meme si c'est pour plaisanter).
Une fois ces personnes identifiées, essayer, de manière indirecte, de leur sortir les vers du nez. Ce n'est pas quelque chose de facile et ce n'est pas donné a tout le monde!

Bon courage!
0
Bonjour,

SystmD j'ai en effet contacté le service client de mon opérateur téléphonique qui m'a dit qu'il n'avait pas accès aux appels reçus mais seulement aux appel émis.

La personne m'a également expliquer qu'il faut que je porte plainte auprès de la gendarmerie pour qu'ils puissent avoir accès aux informations, que la diffusion des données vient de "plus haut".

Elpens, la personne ne m'a appelée que lorsque mon mari était absent "comme par hasard" !!
Avec tous ça j'ai un petit doute sur la personne qui aurait pu faire ça !!
J'espère que la plainte et ce qui va en découler me donnera les réponses que j'attends...


Merci a vous deux d'avoir apporté vos réponses et votre soutient !!
0
Bonjour !!

je sort de la gendarmerie ou on a REFUSER de prendre ma plainte....

Oui car pour eux quelques coups de fils et une lettre c'est n'est pas suffisant !!

C'est limite si on s'est pas foutu de moi....
0