Facture impayé bouygues / poursuite huissier

Fermé
Tinoune13 - 23 févr. 2011 à 13:19
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 23 févr. 2011 à 13:35
Bonjour,

je dois régler des factures chez bouygues, facture qui dépasse bien les 1500€ maintenant.

Entre temps j'ai déménagé. Aujourd'hui ma conseillère de banque m'appelle et me dit qu'elle a reçu un courrier d'un service de recouvrement lui demandant de leur communiqué ma nouvelle adresse car j'ai un contentieux à régler.
- Ils ont le droit de faire ça?
- Je fais quoi puisque je ne peux pas régler?
- Quelqu'un a déjà vécu ça?

Merci de me répondre!

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
23 févr. 2011 à 13:35
Bonjour,

A mon avis oui il n'y a pas de raison qu'il ne puissent pas communiquer votre nouvelle adresse.
Vous avez des dettes, il faut les payer, fuir n'aurai qu'une seule conséquence vous endetter encore plus et plus vous attendez plus ça va augmenter VITE.
C'est une TRES mauvais approche.
Ce n'est pas parce qu'on fait semblant de rien que les ennuis s'évaporent.

Je vous conseille donc de contacter votre débiteur et de proposer un arrangement pour payer en plusieur fois.

Ps vous avez posté dans la mauvais rubrique, il vaudrait mieux aller sur http://droit-finances.commentcamarche.net/

PPS: comment peut-on s'endetter autant pour de la téléphonie ???? Je ne comprendrai jamais.
0