Problème Zynga Poker

Fermé
Chucky - Modifié par Chucky le 21/02/2011 à 21:29
 toms06200 - 22 juil. 2012 à 17:36
Bonjour,





J'ai un petit soucis avec Zynga depuis que j'ai installer l'application sur mon iphone, il est impossible que je joue via un pc et sur N'IMPORTE QUEL PC j'en ai essayé 7 différents...
Je vous met le screen.
Donc je ne peux pas fermer le petit cadre en cliquant sur l'icône vert de validation je clique mais rien ne se passe un problème qui viens d'où ?

https://imageshack.com/

Help Me please :(

8 réponses

Retrouvez les meilleurs livres de poker sur : http://lirelepoker.com/
19
Personne n'a de solution c'est navrant de ne pas pouvoir m'en servir sur pc
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
23 févr. 2011 à 11:26
Salut,

Apparemment, ils ont changés leurs "terms of service", tu sais, le texte à la con que personne lis et que tu dois accepter quand tu installes un truc.

Donc, pour pouvoir rejouer, il faut les accepter.

Je pense pas que ça ai a voir avec l'install sur ton téléphone.

Tu as essayé sous un autre navigateur ? Essayes de mettre flash player à jour aussi.
0
Ben j'ai bien lu leur condition et le hic c'est que je ne vois nul part ou valider le truc....
Après avoir lu les deux texte proposé aucun bouton ou lien n'est disponible pour valider la chose besoin d'un screen en fin de page ? Soit j'ai raté un truc ou je suis bien bigleux...
Sous firefox comme IE dernière version et avec un flash player à jour rien à faire j'ai testé sur plusieurs PC comme dit plus haut.

Donc je sais pas vraiment comment supprimer se foutu encadré qui bloque l'accès total au jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
23 févr. 2011 à 17:14
Re,

Cherches pas, c'est ça, faut trouver ou est la validation des termes..
0
Je suis bon en anglais et capable de lire le texte en entier et il n'y a aucun lien de validation j'ai fais les deux texte de A à Z et hormis basculer sur les conditions générales des différents point abordé sur leur topic il n'y a quedal :/
0
bin moi c pas pire mais hachette des objet sur zynga poker est quand je me déco ou je charge la page il me prend les jeton mais ne m affiche plus lob-jet
0
bonjour moi j'ai google crome et j'avai le probleme de pas pourvoir le démaré sur facebook et j'ai installé les extension adobe flash, codecdictionnarie....etc
0