Sims 3 : Stabiliser mais pas marier !!

Fermé
Xx--Me--xX - Modifié par Xx--Me--xX le 20/02/2011 à 14:29
 fegtretghtr - 3 juin 2012 à 19:00
Bonjour,


j'aimerai bcp marier ma sims avec son petit ami !! J'ai déjà mi se stabiliser et là ils sont en couple mais se marier ne vient pas !! J'ai tt éssayé ! les blagues , s'embrasser et tt et jai mm fai en sorte kil rompe pui kil reviiene ensmble !! Sa ménerve un peu =P !!
Aidez moi s'il vous plait =DD
A voir également:

3 réponses

math62110 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 2
20 févr. 2011 à 15:20
Ba deja , si c'est une ado , elle peut pas , fau etre jeune adulte, pr se marrier faut attendre un peu c'est tout ;)
1
Je sais mais c'est pas une ado c'est une adulte !!
0
moi j'arrive pas a les stabiliser
0
Se sont-ils deja "stbilisés"? Il le faut pour qu'ils puissent se marier...
0
Pour les stabiliser:
tu vas dans "romantique" et tu met "proposer de se stabiliser" ou quelque chose chose comme ça... Ensuite, tu me "romantique", puis "demander la main de..." ou "proposer le mariage" ou quelque chose du genre... après tu choisi si tu veut une fête, ou quelque chose de plus intime..
0
Euh oui ils étaient stabilisé. Mais C bon maintenant le problème est réglé ! Mercii quand même ! =DD
0
x-peex-x Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
Modifié par x-peex-x le 18/06/2011 à 15:41
Bonjour, j'ai le même pb que toi Peux Tu me dire comment tu y est parvenu s'il te plait ?

Par contre moi c'est une jeune adulte ^^"
0
bah il suffit de faire des trucs romantiques par dizaine jusqu'à ce qu'apparaisse l'option "proposer de se stabiliser" et continuer à faire des trucs romantiques jusqu'à ce qu'apparaisse l'option "proposer de se marier" ou un truc du style comme écrit ci dessus !
0