Désactiver wifi PC-HP

Résolu/Fermé
§tate§-man - 18 févr. 2011 à 01:02
 Levieux - 23 juil. 2019 à 16:50
Bonjour à tous,

Je voulais simplement savoir comment désactiver le wifi (intégré) sur ce model :

(tour de bureau HP-pavilion HPE-510FR ).

fiche et descriptif model :

https://www.pixmania.com/

en vous remerciant ...


A voir également:

3 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
18 févr. 2011 à 01:31
Bonjour,
clic droit sur "ordinateur" dans le menu a gauche " gestionnaire de peri..."
dans ça trouve "Cartes Reseau" ( dans ton cas il y en a deux ) clic droit sur la wireless, désactiver.
c'est tout !
33
bon soir,
rien ne m'apparait dans ''carte reseau'' et ca en suivant ces etapes et la carte reseau nes pas detecté
mon pc c un HP windows7 intel core i5
le bouton du wifi qui ce trouve en haut du clavier est orange (lumiére orange qui veut dire que le wifi est desactiver ) en l'appuiyant ca change rien
merci
de vouloir m'aider
0
Merci également pour moi
0
Merci beaucoup. Encore un truc d'appris :D
0
C'est simple et ça marche !
Si tout était aussi simple .....
0
Bonjour,

Je réouvre un vieux post : la solution de CMP fonctionne très bien, cependant j'aimerai comprendre pourquoi la commande ctrl + f2 ne fonctionne plus sur mon wifi (en revanche ça fonctionne pour le bluetooth).
De plus, même si je peux désormais éteindre le wifi, cette solution n'est pas hyper pratique. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
6
slt "CMP"

Je te remercie mille fois c'était exactement ça !!!
ça m'étonne pas d'avoir fouiné sans tomber dessus.

explication simple et clair t'assure...

vive comment ça marche.com utile dans de nombreux domaines...

bye l'ami...
0
Oui mais..... ceci est valable sous windows.... comment faire quand on utilise Ubuntu ? car je pense que l'activation de cette carte engendre des problèmes . Peut on désenclencher cette fonction au démarrage du PC en appuyant sur F2 ?
Qui aurait une solution ? merci d'avance
0
Super, je ne savais pas comment faire.

Merci !
0
Et comment désactive-t-on le wifi sur un Windows 8.1 ? Mon PC est un HP envy Recline (tout en un).
0