Numericable : Internet ne fonctionne plus

Fermé
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 14 févr. 2011 à 12:40
 malcom94 - 17 févr. 2011 à 19:25
Bonjour, je suis abonné à l'offre triple play de chez numéricable avec l'internet jusqu'à 100 méga mais depuis que je les ai, ya que des problemes. J'ai du m'abonner a sfr entre temps et payer un 2e abonnement internet car la box numéricable ne fonctionnait plus depuis 2 mois malgré les 4 changements consécutifs de box chez numéricable. Il y a aussi eu plusieurs passages de "techniciens" mais ils ont pas réussi à résoudre le probleme et lorsque j'appellais Numéricable, ils pretextaient une panne (depuis 2 mois quand meme).
La par hasard j'ai rebranche la box de chez numéricable et miracle, internet et le téléphone se sont remis a fonctionne super bien. Mais depuis 2 jours, ca ne fonctionne plus. Pourtant les diodes nécessaires sont bien allumées.
Je tenais aussi à préciser que ma box numéricable n'a jamais fonctionné avec la diode du tres haut debit allumé mais qu'elle fonctionnait bien sans alors que je suis abonné a l'offre 100méga.



2 réponses

Profil bloqué
14 févr. 2011 à 12:50
Bonjour, faire un essai avec un live cd Ubuntu 32 Bits, si le problème persiste, la " box " est HS.
0
C'est à dire faire un test ?
0