Erreur explorateur de serveurs c#

Résolu/Fermé
Kazer - 14 févr. 2011 à 09:15
 Kazer - 14 févr. 2011 à 09:47
Bonjour,

Nouveau jour, nouveau bug... Vendredi dernier j'ai laisser mon programme sans rien modifier, et ce matin la connection à ma base de donnée ne veut plus se faire .. Voici le message d'erreur que j'obtients :

Impossible d'ouvrir le fichier physique "C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL10.SQLEXPRESS\MSSQL\DATA\Nom_de_ma_base.mdf". Erreur du système d'exploitation 32 : "32(Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.)".
Échec d'une tentative d'attachement d'une base de données nommée automatiquement pour le fichier C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL10.SQLEXPRESS\MSSQL\DATA\Nom_de_ma_base.mdf. Il existe une base de données du même nom ou le fichier spécifié ne peut être ouvert ou il se trouve sur un partage UNC.

J'ai dus supprimmer les evenements de mon ordinateur car il n'appreciait pas non plus ... Est ce que sa peu venir de sa? Ou alors, c'est autre chose?
Pour info, j'ai mis le "user instance = false" .

Je sais vraiment pas quoi faire, et sa va me bloquer completement :/
Si quelqu'un pouvait m'aider , sa serais vraiment cool ^^'

Merci d'avance.

1 réponse

Bon, bah problème résolus (pour le moment) . J'ai redemmaré l'ordinateur et sa a marché ... Les joie de la programmation, toujours aussi incompréhensible ^^'
0