Bootcamp pour windows7

Fermé
this guy is piss - 13 févr. 2011 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 23:13
Bonjour,


je voudrai savoir comment je pourai avoir le programe bootcamp sur windows7... j'ai aseiller plein de chose mais rien ne marche..
A voir également:

2 réponses

Adranix Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
13 févr. 2011 à 20:27
Bonsoir, lors d'une installation de windows sur mac par boot camp, pour tout récupérer sous windows (boot camp, drivers, etc) il suffit de booter sous windows et de lire le CD d'installation mac (ou l'un des deux pour la 10.5 mais je ne sais plus lequel, un seul sera reconnu par windows de toute façon) et de lancer boot camp (s'il ne se lance pas tout seul)
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 23:13
Bonsoir,

Avoir Boot camp sous Windows ???

Boot Camp est une application fournie avec Mac OS 10.5 ou 10.6, qui ne fonctionne que sous Mac OS et qui a pour but de créer une partition NTFS, sur le disque dur du Mac, prête pour l'installation de Windows. Boot Camp installe également les pilotes nécessaires à Windows.
Une fois que Windows est installé sur la partition créée par Boot Camp, on lance éventuellement les mises à jour de Boot Camp depuis l'application Windows. Ceci à chaque fois qu'une mise à jour de Boot Camp est proposée. Cela est surtout utile pour installer les derniers pilotes utiles à Windows.
Ces mises à jour peuvent se télécharger sur le site Apple, ici:
https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp

Mais en aucun cas l'application Boot Camp n'est prévue pour tourner depuis Windows.

Bonne soirée
0