Problème avec Dameware

Fermé
fubu Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 8 févr. 2006 à 18:55
 seb - 30 mars 2008 à 13:33
Salut

Voilà j'ai 2 poste windows XP SP2, dans le but de pouvoir controler l'écran de chaque poste j'utilise dameware. Mais après installe du mini controle sur un poste, quand j'essai de me connecter sur l'autre poste on met

impossible de ce conncecter à ce poste car l'ordinateur cible l'a refuser expressement



Alors si on pouvait m'aider ce serais cool.
Merci d'avance

3 réponses

fubu Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 9
9 févr. 2006 à 18:24
salut

j'ai resolu mon problème. je vous explik comment j'ai fait:

Une fois dameware minicontroller est installer sur le poste à partir du on désire matter les postes du réseaux, plus rien à faire sur le poste le boulot c sur les otres postes

TAF sur les postes
1- faite un tour du côté du panneau de config ensuite ouvrez le dossier "option des dossiers" sur l'onglet affichage et décocher "Utliser le partage de fichier simple" (ça se trouve au bas de la liste) et sur ok

2- tjrs ds panneau de config ouvrer compte utilisateur et click sur "Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment les sessions" une fois ouvert décocher tt et ok

3- Donner un mot de passe à votre session administrateur et valider tt (c important)

4- il va falloir à présent désactiver votre firewall pour que le dameware passe sinon c seras pa possible.

5- maintenant sur le poste ki surveille lancer dameware et essayer d'entrer dans sur un poste, au 1er coup il va réfuser insiter en entrant encore le password ensuite il vous demanderas s'il doit installer les service sur le poste client évidement faite ok et c tt.

NB: j'oubliais il va falloir connaitre l'adresse reseau ou le nom de chaque poste présent sur votre réseau sinon vous risquer de matter otre chose lol

Voilà essayer vous vere ça passe super bien tt mes 20 postes st matter par moi seul lol c cool comme ça tt le monde est surveillé (suis dans un cyber alors je surveille)
Allez bonne chance à vous bye
2
Pareil pour moi si quelqu'un a une idée je suis preneur ?

De plus je recherche des infos sur RPC , je connais la théorie (merci CCM) mais lorsque j'essaye de me connecter chez un ami j'ai le service RPC n'a pas demarrer.
0
Bonjour,
je suis administrateur dans une pme (10 postes) mon probleme c'est que quand je me connecte, une petite fenetre apparait en bas a droite et je voudrai enlever ça.
0
l'interêt de la fenètre qui s'ouvre est comme le bruit d'appareil photo sur les téléphone portable... c'est pour éviter les voyeur...



Tu n'as pas à regarder ce que font les gens sans qu'ils le sache... ils font leur email, ... c'est illégal...

Idem pour le cybercafé, si je vais dans ton cyber et que je vois la fenètre damexare s'ouvrir, t'as intérêt à avoir un bon avocat. (Sauf si à la rigueur c'est inscrit en gros dans le contrat et que tu me l'as présenté !)
0