Resillation jeux concour arnaque...

memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - Modifié par memss le 12/02/2011 à 18:54
 Tata - 20 avril 2011 à 14:00
Bonjour,
Récemment j'ai fait un jeux concours sur internet pour gagner une voiture.

Aujourd'hui je reçois un appel commencent par +41325120486.
J'ai une femme au bout du fil avec un fort accent africain qui me dit qu'elle est de la société euromilion ou supermillion (j'ai pas bien compris...).
Elle me récite mon nom, prénom, adresse, etc.. et me dit que j'ai fais un jeu concour pour gagner une voiture (pour l'instant tout est vrai.)

Apres elle me demande si je veux resiller le jeux concours car sinon je paye tout les moi une 50ene d'euro. : or je n'ai jamais accepter de payer tout les pour des jeux concour.
Moi je lui dit ok faite donc. Et à ce moment là elle me demande de confirmer mon numéro de carte bancaire. Moi je lui dit que ce n'ai pas possible qu'elle ai mes coordonnées bancaire car je ne donne jamais ces infos surtout pour un jeu concours. Elle me rétorque que j'ai bien donné ces infos...

Moi je lui réponds que je veux recevoir un mail pour résilier mais d'après elle c'est pas possible et que c'est obligé par téléphone. J'ai toujours refuser de donner mon numéro de CB..

Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eu un appel de ce genre car pour moi ça sens l'arnaque a plein nez pour essayer d'avoir des numéros de cb...


A voir également:

4 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
12 févr. 2011 à 19:03
cette femme essaye par tout les moyens d'avoir ton numero de cb.
pour la faire taire c'est bien simple tu donnes un faux numero de carte Visa avec bien sur de faux noms et prenoms.
1
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
Modifié par memss le 12/02/2011 à 19:05
merci et sinon en cherchant un peut sur le forum je suis tomber dessu et on peu voir le temoignage de plusieur personne dans le meme cas..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20642236-arnaque-euro-million-24
0
pour me debarrasser de cette femme, je lui ai dit que je n'avais pas de carte bleue, et en riant je lui ai dit qu'il était donc impossible qu'elle est un numéro ...
0
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
28 mars 2011 à 16:19
ouf en tous cas moi c'est bon depuis 1 moi et demi il ne m'ont plus harceler (je ne sait pas si ils continue à apeler d'autre personne en tous cas...)
0
Une femme ma apeler pour les meme raison (resiliation de jeux euromillion etc...), je n'est rien donner comme numèro de carte mais le truc c'est quel a mon adresse nom et prenom !! cè vraiment bizare
0
bonjour! Jai reçu le même coup de téléphone sauf que moi jai donné mon numéro de carte....(pas malin le garçon...) j'étais en voiture pour rejoindre un ami qui venait de m'apprendre qu'il était a l'hospital (donc la tête ailleurs)! une fois raccroché et après une rapide réflexion jai compris que je venais de me faire avoir....jai tout de suite fais opposition sur ma carte....
0
Effectivement! Ces escrocs ne doutent de rien, je suis appelé depuis 2 mois régulièrement, je vais faire un signalement sur le site du gouvernement!
C'est une arnaque ne donnez rien par téléphone.
Salut @ tous!

Seb
0
Bonjour,
Je suis également harcelée par téléphone depuis 1 mois et demi par 2 à 3 appels par jour. J'ai fini par perdre patience la dernière fois donc on m'a répondu que l'on allait m'envoyer les papiers de résiliation par courrier (j'attend toujours au bout de 15 jours).
Et deviner quoi, ce matin de nouveau un appel en numéro caché alors que cela s'était calmé donc me suis un peu mise en colère en restant toutefois très correcte. Là la personne (qui parle bien français pour une fois) me dit au tél à voix très basse afin de ne pas être surprise qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires et d'aller sur google en tapant "ne joue pas à euromillions 24" et je tombe sur ce forum.
Donc je vous confirme, si vous ne donnez aucuns renseignements par tél et vous ne risquerez rien. Toutefois il faut également savoir qu'à part le signaler à votre banque au cas où, les autorités se refusent à agir pour le moment (je suis dégoûtée). Bonne fin de journée à tous et faites très attention.
Tata
0