Peut-on accèder à mes mails???

Fermé
tomato - 11 févr. 2011 à 21:48
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 14 févr. 2011 à 07:29
Bonjour,

je me demande si quelqu'un de mon entourage peut metter un "mouchard" ou je ne sais quoi pour avoir accès à tout ce que j'écris de notre ordinateur commun? Je pense notamment à des mails que j'envoie d'une adresse qu'ils ne connaissent même pas? Ce message que je vous écris par exemple, peut-il être retrouvé également? J'entends parler d'aspire mail. Je ne sais pas ce que c'est. Si oui; si quelqu'un peut tout savoir sur ce que je fais, y a-t-il moyend e parer?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
Modifié par 2011N2 le 22/03/2011 à 18:43
Bonsoir,

Si j'ai bien compris ta question , c'est : Est-ce que quelqu'un peut filtrer mes mails ?
Donc si c'est bien cette question, ma réponse est "non" si c'est un site sécurisé.
Il y a très peu de chances que quelqu'un filtre tes mails, seuls les propriétaires du domaine peuvent et les "surprofessionnels".

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !

Merci,

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
1
bonsoir et merci pour la réponse. Mais alors qu'est-ce qu'un aspire-mail? J'ai aussi entendu parler d'un logiciel qui peut retenir tout ce qui est écrit sur le clavier de l'ordinateur et le restituer? Ce que je veux savoir tout simplement c'est si quelqu'un peut faire quelque chose pour savoir tout ce qui est écrit de mon ordinateur même s'il ne connait ni mon adresse mail ni mon mot de passe. Merci d'avance. Je suis un peu parano...
0
ps: en l'occurrence, c'ets sur g mail. Est-ce pour toi un "site sécurisé"??
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
14 févr. 2011 à 07:29
Oui, effectivement il y a des logiciels (très rares) qui peuvent retenir ce qu'il y a sur ton clavier. Quand même c'est très rare, et il ne retienne pas tes mails, ce qu'il y a écrit. Et la messagerie Gmail de Google est sécurisée, un peu comme toutes les messageries. C'est un site https.

Voilà, j'espère que c'est bon.

Gabriel.
0